Installation d'une carte graphique

Résolu/Fermé
eurikain - 28 mars 2008 à 16:01
 eurikain - 28 mars 2008 à 16:32
Bonjour,

j'ai hier réinstallé Windows sur mon ordinateur : Windows XP Familial.

J'ai une carte graphique : Intel Extrême Graphics 2 (je pense que c'est ma carte graphique).

Comment pourrais-je savoir quelle carte graphique il y a vraiment sur mon ordinateur ? Et comment l'installer ?

En réalité, j'ai deux problèmes... le premier est que malgré que j'ai installé les Drivers de la Intel Extreme Graphics 2, je n'arrive pas à ajuster la zone d'affichage sur l'écran pour que celle-ci perenne bien toute la place disponible (sur l'écran : Plug-and-Play).

Le deuxième étant qu'il n'y a plus de son...

Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, il me met un Contrôleur Vidéo et un Contrôleur Audio avec un point d'exclamation...

Pouvez-vous m'aider SVP, j'ai besoin d'aide !

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
28 mars 2008 à 16:04
Fais un tour ici ça peut t'aider : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29



0
J'essaie, merci à toi, j'édite après avoir fini.
0
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
28 mars 2008 à 16:12
Hello

Tu fais démarrer, panneau de configuration,performance et maintenance, système, puis tu cliques sur l'onglet matériel
puis tu ouvres le gestionnaire de périphériques.

Tu cliques sur les périphériques qui devraient avoir un ? sur fond jaune si tes périphériques sont bien la mais sans pilotes;
puis tu lances la routine d'installation des pilotes en validant chercher sur internet.

Good luck
0
Merci à toi, j'essaye tout de suite. SInon, du côté de TDl, rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, mon ordi a classé dans la même cvatégorie, soit Autres Périphérique, et a mis ces deux Contrôleurs avec un point d'exclamation.
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
28 mars 2008 à 16:32
c'est le driver de la carte son qui te manque. Si tu as son cd installe le. Sinon tu poste sa marque et ses références pour qu'on puisse t'aider.




0
Merci, c'set bon, mon son marche à nouveaux ! Et ma carte graphique est installée !!! Merci à vous tous !!
0