Sarbacane 3 orange et yahoo

Fermé
melouw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 28 mars 2008 à 13:18
 Muriel - 29 mai 2008 à 13:53
Bonjour,

Je voudrais lancer une campagne d’e-mailing via Sarbacane 3…
Je suis hébergée chez orange (mais en wifi, je ne suis pas connectée directement ni propriétaire de la ligne)
Et mon adresse mail est chez Yahoo.
Je n’arrive pas à me connecter avec mon SMTP : (orange je crois ?)
Et une adresse mail (qu’elle soit orange ou yahoo) il met toujours « adresse émettrice incorrecte » et « erreur SMTP ».
Pourriez-vous m’aider à configurer ce logiciel (version gratuite pour le moment) ?
Est-ce possible avec orange et yahoo ?
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Toujours pas de réponse et je suis toujours bloquée... Impossible d'envoyer un message via sarbacane... Même avec une adresse mail orange. Il me met toujours "adresse émettrice incorrecte"...
Je suis avec firefox et je rencontre d'autres problèmes... Peut être est-ce à cause de lui? Je ne sais pas le configurer pour ce cas de figure...
Personne n'a rencontré le même problème? Ils ne répondent pas chez sarbacane parce que je suis en version gratuite...
Help
1
totalementfoot
8 avril 2008 à 13:39
salut j'ai le meme probleme je dois faire une campagne d'emailing mais pour le moment je n'ai pas le budget suffisant pour acheter un logciel c'est pourquoi je me suis dirigé sur sarbacane

depuis hier que j'ai ce logiciel j'ai réussi a faire parvenir 8 mails sur 900 et depuis plus rien erreur STMP régler depuis il faut que tu mettes cela si tu es sur une messagerie

yahoo smtp.mail.yahoo.fr

au départ c'était aussi un probleme de port j'ai donc essayé ceux que je trouvais sur internet mais le seul qui ait fonctionné c'est le port 25

je subis aussi opération timed out

j'espere que j'ai pu t aider pour le stmp mais si tu as d'autres solutions je suis preneur
0
J'ai essayé tous les SMTP... Rien de rien...
J'ai mis l'adresse yahoo et le smtp yahoo: adresse emetrice incorrecte...
Pas un seul message test envoyé !
Je ne comprends pas.
Tout à l'air de fonctionner normalement et tout paraît simple d'utilisation...
Je m'attendais à un outil pratique et je suis bloquée depuis des semaines...
0
J'ai fait smtp orange + mail orange: erreur adresse
J'ai fait smtp yahoo + mail yahoo : pareil
J'ai même inventé des adresses et des smtp :)
Rien

Et dire que j'envisageais de passer à la version pro !
Si la version démo ne fonctionne pas ce n'est pas très encourageant...
0
totalementfoot
9 avril 2008 à 17:43
salut je vois que nous sommes toujours dans la meme posture

Pour ma part j'ai préféré revenir à la version 2 de sarbacane, bien entendu toujours les meme problemes donc j'ai cherché sur la toile et j'ai remarqué qu'avec le logiciel catapulte associé à sarbacane cela marcherais.

Ni une ni deux j'ai donc télécharger ce logiciel qui est en fait un SMTP de transite et qui envoi directement les mails sans passé par l'hote principale de messagerie. Au début j'ai bien galéré toute une soirée et une partie de la nuit pour réussir a configuré catapulte mais en lisant l'aide ca va on peut s'en sortir

vers 3h du mat hier j'ai réussi a faire partir tous mes mails mais pour le moment je ne sais meme pas si cela à fonctionné mais le logiciel sarbacane affirme que les messages ont été transmis

par contre évite de passer par outlook express comme le dit l'aide de catapulte evite les envois multiples j'ai ainsi pu faire partir plus de 1000 mails dans la nuit

plus simplement après avoir télécharger le logiciel catapulte dispo en freeware sur le site de GOTO tu dois plasse le SMTP de catapulte à la place de celui de ton fournisseur de messagerie dans sarbacane et le tour est joué

désolé de ne pas t'avoir répondu avant dis moi que tu as réussi par une autre technique ou alors essaye la mienne et on verra si pour toi ce la marche

bon courage
0
Franchement moi je suis à bout parce qu’il s’agit d’un mailing de 12 000 adresses et je crois que je vais finir par trouver une solution professionnelle (forcément payante)…

Mais Sarbacane, tant que je ne l’aurai pas fait marcher je ne l’achèterai évidemment pas.

Néanmoins je vais essayer Catapulte (moi aussi je suis revenue à la version 2, plus « malléable ») et regarder ce que je peux faire.
Mais j’ai besoin de quelque chose de fiable !!

Tu me diras, pour le retour des adresses, si tu peux les trier (et retirer les mauvaises) ou si tu restes dans le flou total…

Merci de comprendre mes nuits également blanches…
0
totalementfoot > melouw
9 avril 2008 à 20:38
salut

écoute le principe sarbacane 2 et catapulte à l'air de fonctionner un peu lent car je viens de recevoir un mail en retour sur une mauvaise adresse, ce qu'il y a c'est que cela à l'air un peu long mais efficace ( bon encore a prouver réellement...)

Pour le moment cela marche donc je te conseille de faire comme moi surtout que l'utilisation de catapulte est simple et bien expliqué

donc bonne chance et bon courage et surtout dis moi si tu t'en sors

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je viens de choisir une solution professionnelle...
Finalement je n'ai pas envie de passer par mon smtp (et de faire résilier mon compte au passage), 12000 mail c'est beaucoup.
J'ai contacté une société qui va le trier dans un premier temps et si les adresses sont ensuite moins nombreuses je tenterai un logiciel... Mais ni sarbacane ni catapulte ne veulent de moi... (!!!).
Je sais que je ne suis pas très douée en mailing même si j'en fais 1 fois par mois depuis 6 ans (!?)... Jamais vu un logiciel qui me "résiste" autant.

Ce n'est en plus pas la bonne solution... Je passe par une entreprise qui me fait un travail sur mesure pour un peu d’argent mais ils sont les moins chers du marché et (j’espère) parmi les plus efficaces…
0
Si tu utilises le SMTP de ton FAI, il va te bloquer vu le nombre d'envoi souhaité.

Sarbacane 3 trie les adresses erronées, doublons avant l'envoi et les NPAI (N'habite Pas/Plus à l'Adresse Indiquée : adresse inexistante) après l'envoi.
Catapulte n'est plus en vente mais peut être encore dispo sur les plateformes de téléchargement.
Ceci dit, Sarbacane propose aussi de router tes mails, autrement d'utiliser leur serveur SMTP.
La vidéo qu'ils ont posté est pas mal, elle explique pas mal de choses : http://www.goto.fr/Sarbacane/videos_emailing.asp
0
Bonjour,
peux tu me communiquer la sté "pas cher" que tu as trouvé pour tes emailing ?
merci
0
Muriel > marco69
29 mai 2008 à 13:53
Etienne NEUVILLE

ICS-Informatique

www.ics-informatique.com
0