Problème d'îcone fichier HTA

Fermé
Issis - 28 mars 2008 à 12:34
 fortixiss - 5 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,
j'ais un petit problème concernant l'icon HTA,
j'ais beau tapez le chemin relative au hta et le chemin complet,
mais il refuse de récuperer l'îcone du fichier cible

note: il est vrais que j'avait éffectué une petite "manip" sur un format hta,
il y a déjà plusieur semaines,
c'est à dire: j'ais un petit logiciel "macroangelo" qui sert à créer des îcones
et on a la possibilitée de faire un clic droit sur un fichier pour modifier son apparence
pour le rendre par default ainsi que touts les autres fichiers de même extension que ce dernier,
hors depuis cette manip, je n'arrive plus à faire en sort que le fichier hta récupère une autre
apparence de façon instantané dès l'enregistrement du fichier texte (hta en cours d'édition) même
après avoir remis la configuration par default via ce même logiciel;


Je pense que j'ais endommagé le registre sans faire expret
dans ce cas il faudrais que je rétablisse les valeurs par défault relatives aux format HTA, mais je ne sais pas lesquels

donc si vous avez une solution à mon problème, j'en serais ravis d'en prendre connaissance;
merci
A voir également:

1 réponse

I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 26
17 oct. 2008 à 09:10
Bonjour,

t'as fais un raccourcis pour ton fichier HTA, pour pouvoir changer son icône si oui, alors t'as raison ta base de registre a été modifié, change la donnée de la valeur content type de la clef HKCR\.hta en
application/hta


mais sauvegarde le registre avant toute chose, cherche s'il y a
defaultIcon
si oui efface là alors ..
1
Ok merci, je vais éssayer et je te tiendrais au courant chère amis, merci encore :-)
0