Vitesse de téléchargement trop faible

Résolu/Fermé
Alexandre - 6 janv. 2004 à 16:21
 lulu - 30 nov. 2017 à 19:50
Bonjour,
lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis atteigne parfois facilement 50Ko/s.
Connaisez des logiciels capable d'accéler celle-ci à moins que le problème soit tout autre ?
Merci.
A voir également:

38 réponses

Et le "p2p" ça me parle vachement pas petit débutant que je suis, je suis aller voir dans la doc telechargeable mais j'ai rien trouvé. Tu connait pas un site qui pourrait m'éclairer la dessus à moins que t'es le temps ...
1
Lu ,
Pour ton pb de down sur la mule , effectivement , tout dépend de la capacité du mec en face à uploader ( si il a un mauvais 56k , tu peux pas faire du down à 50 ! lol ) , par contre tu peux recuperer plusieurs sources à la fois , ce qui peux atteindre facilement du 20 ou 30 ko/s . En fin il faut regler tes entrées /sorties à environ 66 en down et 10 en up , ok ? dernier truc , essaie de cahrger 1 ou 2 fichiers à la fois avec 300 ou 400 sources maxi ! Voila , bonne continuation et meilleurs voeux
@+

G
1
Ah les débuts sur la mule sont toujours folkloriques
plusieurs choses: lance plusieurs téléchargements
sois patient car emule doit trouver beaucoup de sources
télécharge des trucs avec beaucoup de sources
trouve une bonne liste de serveurs (fichier.met)
evite le lowID (en désactivant le firewall de windows)
enfin laisse tourner la mule tout le temps car il faut au moins 5-6h avant que tu puisses telecharger a 20/30ko

Voilà pour plus d'informations : http://www.emule-france.com/
1
tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
11 juil. 2007 à 22:59
j'ai azureus et ares ,avec ares je monte jusqu'a 100ko et avec azureus je ne depasse pas les 20ko, que faire pour mieux régler azureus?
1
comment tu fait tttom21 pour ke Ares monte a 100ko ????
merci
0
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 31
27 févr. 2011 à 00:35
Moi avec ares je tourne à 200ko/s :s
0
Moi a 785 Ko/s je telecharge WOW=> 654 Ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
19 juil. 2007 à 14:12
tu montes jusqu'à combien? moi jusqu'à 100 en désactivant ares dans mon anti-virus et dans mon pare-feu pour que rien ne le bloque
1
Moi je monte jusqu'à 15ko maxi !!!
Ta koi comme anti-virus ??
merci
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
19 juil. 2007 à 14:26
je oudrais dire que ca depend aussi de ta connection car le 512k de connection est le MAXIMUM et non le minimum donc depend aussi de la distance du plus proche relais internet... moi a 4Km a 8Mo je ne recois que 2.5Mo donc voila ^^ et moi avec azureus je peux monter jusqu'a 800k/s tout depend du tracker du nombre de sources et de ce que tu up (la vitesse x k/s) dans ce cas je te conseil de mettre les 2 a illimités (le down et le up) puis apres ça releve de l'experience (niark niark)
1
tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
19 juil. 2007 à 20:50
comme anti-virus j'ai avast et comme pare feu ,le pare feu windows sous vista , quelque chose doit te bloquer c'est vraiment peu up et down sur ares c'est dans panneau de controle onglet transfert tu as bande passante, debit pour l'envoi et debit de reception les 2 doivent etre a 0
1
Comment tu desactive ares dans avast anti-virus ???
merci
0
tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
20 juil. 2007 à 15:03
clic 2 fois sur l'icone avast en bas a droite dans ta barre des taches, ca ouvre une fenêtre ,clic 2 fois sur bouclier peer2peer a gauche et désactive ares ca doit etre ca qui te bloque
0
nicodu13 > tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
20 juil. 2007 à 16:16
merci pour tous tes conseil tttom21 !!!!
0
tttom21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
20 juil. 2007 à 16:21
y a pas de quoi est-ce que ca marche? est-ce que tu vas plus vite?
1
gameslabrador
22 juil. 2007 à 22:50
moi c'est souvent que ma mule monte a+de 500ko/s avec une connections a 8 méga
avec un mode morph-émission calée à 70ko/s-récep...+de700.
port entre 3000 et65535
a ouvrir sur la box 1 port tcp ex 3142
........................1 port udp ex 73142
.........................1port udp 65535
idem sur le pare feu (j'utilise comodo firewoll TOP)
pour les ordis de + de trois ans télécharger le pat ch sur windows update pour augmenter la bande passante
couple a peerguardian2 c'est pas mal du tout
sinon pour d'autres trucs posez vos questions avec svp des détails (config-box-pare feu-etc...)je répond toujours.a+

Gameslabrador
1
G fait ce ke tu madi
mais.... jsai pas vrmt configurer ma mule???
Pourai tu envoiyé un coiseil STP sur mon compte
0
Salut

Moi aussi j'ai un problème avec la vitesse sauf qu moi je possède amule (oui j'ai un mac)

Mon problème est que je n'atteinds que 20ko/s au maxi qu'est-ce que je peux faire pour améliorer ça?
1
oè tkt pa j sè lir mai j compren pa votr language sè tro compliké pour moi. Tu voudrè pa maidé en parlant un peu francais stp
a++
1
Bon d'accord je parle en français si tu veux, mais s'il te plait aide moi
1
med24 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 29
18 déc. 2007 à 13:19
Salut,
moi avec Shareaza, j'atteins 139KB/s Max.
C'est pas des films c'est peut-être pour ça..?.
1
perso jutilise utorrent et je peu atendre les 300k/s
1
moi aussi j'ai a peut pré le même problème que toi quand je telecharge un logiciel comme limiwire ou autre type de logiciel ma vitesse est de 186ko il mais 5 a 6 heurs pour le télécharger. le logiciel pour tant est pas énorme je suis aller sur un site pour faire mon test de débit mon débit descendant est 168609 par kbit/s est mon débit ascendant 409 par kbit/s en Ko pour le débit descendant 21076 Ko/s est pour le débit ascendant 51 Ko/s se qui est plutôt pas mal donc j aimerais bien avoir de l'aide merci
1
Un truc qui est radicale sur l'ADSL surtout sur des débits assez faibles. Au lieu de connecter ta box à une prise gigogne, tu débranche toutes tes prises téléphonique sauf une. Ensuite tu relie ta box avec un filtre-mètre sur ton arrivé france-télécom.
1
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
7 janv. 2004 à 14:45
pour la mule c'est différent c'est une histoire de sabot. l'idéal c'est de lui mettre des sabot en kevlar c'est leger et super costaux... mais comme c'est assez cher je te conseil le bon vieux fer forgé. mais comme le dit si bien patrice pcz un bon marechal ferrant c'est rare de nos jours...

<serieux>c'est normal , le p2p c'est très lent. ca m'etonnerai beaucoup que tes potes telechargent a 50ko/s sur du p2p... si tu veut que ca aille plus vite y a napster et itunes pour la musique, et sinon pour les film y a la location qui est rentable.</serieux>

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
bonjour a toi . je ne sais pas si tu vas avoir ce message mais je regardais le site pour avoir une réponse a une question et je suis tombé sur ton message qui ma bien fait rire ....voilà c'est dit et c'est tous ......bonne journée
0
Sa va un peu plus vite mai bon sa attein pa les 100ko kan meme !!!
0