Enregistrer cellules excel dans table access

Fermé
starnours - 28 mars 2008 à 10:05
starnours Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 2 avril 2008 à 10:57
Bonjour,

Je cherche à enregistrer des veleurs de plusieurs cellules d'un fichier xls (excel) dans une table de ma base access.
Est-ce possible et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide
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4 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
28 mars 2008 à 10:11
Bonjour,

Oui c'est possible, en établissant une connexion à la base, si tu veux le faire depuis Excel, et en passant les valeurs par des requêtes. Ou bien depuis Access en allant chercher les valeurs dans Excel. Visite se site : https://www.developpez.com/

;o)

Polux
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Quelqu'un aurait un petit exemple d'importation de quelques cellules d'un fichier excel vers une table access?
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starnours Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
2 avril 2008 à 09:14
personne?
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starnours Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
2 avril 2008 à 09:19
J'ai trouvé ca :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Mais c'est super compliqué!
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starnours Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
2 avril 2008 à 10:57
ce que j'aimerais savoir c'est si il est réelement possible de récupérer juste quelques données d'un fichier excell, et non la totalité comme j'ai cru comprendre dans ce que j'ai pu voir pour le moment
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