Impossible de lire m6replay

Résolu/Fermé
Docdoc - 27 mars 2008 à 22:30
 chinoise - 6 mars 2014 à 13:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay...
En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible de mettre a jour.... Help me please!!!!
A voir également:

75 réponses

Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
21 avril 2008 à 23:38
Merçi LOL3030 je vais voir si ça marche avec vlc
0
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
21 avril 2008 à 23:51
Salul LOLOL c'est pas ça que je veux le lien que tu m'a filé c'est pour configuer vlc comme lecteur par défaut ça je sais le faire moi ce que je voudrait c'est configurer vlc à internet.

Par exemple quand on lit sur m6player c'est avec le lecteur windows média moi j'aimerai bien savoir si c'est possible de changer de lecteur et d'utiliser vlc à la place.
0
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
22 avril 2008 à 01:39
ça yé j'ai réussit merçi LOLOL ton lien m'a beaucoup aider.

En faite j'ai téléchargé cleaner
j'ai désintaller wmp à partir de cleaner
j'ai réinstaller wmp 11 en redémarrant biensur

un moment j'avait réussit mais j'avais que le son et les images se bloquait donc j'ai tout lu les solutions dans le lien que tu m'a filé et finalement une solution à marcher c'est celle de janevincent.

Maintenant grace à vous je peux profiter de m6player lol merçi
0
HAAA sa fait du bien hein de pouvoir enfin profiter du site

moi ossi sa marche du tonerrre


si d'autre personne n'arrive pas a faire marecher le sit, kil aye sur ce lien et qu'il suive les conseil

ne vous inkiete pas sa a marche pour nou donc sa marchera pour vous !!!


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5731396 probleme lecture video m6 replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, j'arrive pas à lire M6replay! Sa me fait " Connexion au média en cour.. " & puis sa remet sur " prêt " !!
Comment faire pour réeusir à lire ces vidéos.. C'est dommage :-(
0
Salut !

j'avais le meme probleme que beaucoup : Windows Media Player OK, internet explorer OK mais lorsque je
cliquais sur lecture j'avais la fenetre de visionnage qui restait noire et rien ne démarrait. juste le message indiquant
"pret" sur la fenetre.

ENFIN UNE SOLUTION : cocher les flux rtsp dans les options.
C'est expliqué ici :

http://forum.lille-micro.fr/index.php?topic=36#msg74

en tout cas, ca fonctionne nickel sur mes 2 ordinateurs maintenant !
0
moi sa saffiche des foi sa bloke mes sa va
0
le problème moi c est que dans mon ordi j ai pas de poste de travail???? c est p etre a ause de vista???
0
non c'est normal sur vista le poste de travail s'appel ordinateur tu le trouve dans le menu démaré a droite
0
Pour ceux qui sont coupés toutes les 2min par la mémoire tampon sur m6 replay je viens de trouver la solution et ça marche !!!!

En fait il suffit d'augmenter votre mémoire tampon et il ne suffit pas de cliquer droit et d'aller dans les option NON

Pour ceux qui ont Vista faites cette manipulation : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2016.htm

Désolée mais pour ceux qui ont XP ou autre je n'ai pas cherché vu que ça ne me concerne pas lol .... Trouvez comment augmenter votre mémoire tampon dans REGEDIT. Peut-être que la manipulation conseillée pour vista marche aussi il suffit de créer un nouveau dossier enfin suivez le lien au-dessus !
0
slt j'ai le meme probleme il veulent que j'installe des trucs et ca marche pa kan meme juste des pub . koi faire ?
0
j'ai résolu ce problème : j'ouvre le lecteur Windows Média Player
j'ouvre une page Internet Explorer, je vais sur www.m6replay.fr
je fais le choix de l'émission que je veux regarder
quand j'ai le carré noir avec le nom de l'émission, je fais un clic droit sur le ce grand carré noir, et je choisis Propriétés, et je fais un copier/coller de l'adresse qui figure en face de Emplacement
je clic sur Fichier/Ouvrir une URL et je colle cette adresse que j'ai trouvé à Emplacement

voilà et en plus je n'ai plus de mise en méoire tampon toutes les minutes... et j'ai l'image en continue

super voilà

bonne lecture

Lilycat
0
slt j'ai tout aissayer méme de suprimé le drm mé y a rien ki marche alor j'ai voulu faire kome tu dit mé dans le lecteur windows media je trouve pas e mot fichier alor jarive pas aide moi stp t ma dernier chance
sinon je vé finir par renoncé a se site mé sa seré domage car c vraimen untéréssen
merci davence
0
j'ai oublié de dire que je suis sur VISTA familial, et j'ai la version 11 du Windows Media Player
0
je pense que cé 1 PROBLEME DU SITE PASQUE ttloue le monde a des proble avec se site
0
Rammsteinpower
8 mai 2008 à 23:32
Moi ca a marché en supprimant les DRM

http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe
0
salut elyloo moi ossi g le mm prob' ke toi et sa comence a me souler si kelkin a une rep a me doner svp... g d mise en tanpon carémen toute les 10 s. et pareil g ke le son et pa les image (vachemen pratik si on ve regarder "un diner preske parfé ou un truc ds le genre... ^^° ). aidez moi svp jen é tro mare !! :c
0
bonjour moi jai exactement le meme probleme avec m6 replay mais sof que moi jai vista donc je ne sais pas comment faire pour trouver le fichier DRM si vous pouvez maidez SVP
0
Salut à tous!

Moi mon problème est que je ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, rien ne s'affiche, la page d'accueil reste noir avec juste la barre de menus. Le chargement ne commence même pas.
Aidez-moi!
Merci
0
Message pour ily 13

j'ai bien lu ton message
alors pour trouver le menu Fichier, s'il n'est pas apparent dans la fenêtre de WIndows Media Player, fait un Clic Droit sur la barre noire à coté des flèches <-- et --> et choisit le menu Fichier et Ouvrir une URL et là tu colles l'adresse que tu as été chercher sur le site de M6Replay

bonne chance
pour moi ça fonctionne sans aller chercher les DRM (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs sous Vista)

bonne nuit
Lilycat
0
merci lilycat de mavoir rep mes il me dise ke le nm de la vidéo n'est pas conpatible avc le lecteur c pas grave je vais surmen trouver une otre solution merci ken méme
0
Faites exactement ce que dit Myor ca marche sans problème
0
jokiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 01:37
faites exactement ce que dit Myor ca marche sans probleme apres
0
mordred de gwenrann
12 mai 2008 à 20:47
pour ceux dont la video ce bloque et que le son continu vérifiez que votre logiciel d'acces a internet soit bien celui par defaut ( j'ai eu le meme probleme ^^)
0
slt mordred de guenrann komen on fé pour vérifier ke le logiciel d'acces soit bien celui par defaut merci ke me rep
0