Pack 4 pour vista ???

Résolu/Fermé
beren57 - 27 mars 2008 à 21:42
 EchoSoft - 10 nov. 2012 à 16:40
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux installer Heroes 3, un vieux jeu qui me suit sur tous mes ordis depuis plus de dix ans et qui a toujours marché quel que soit le systeme d'exploitation, ne parvient pas a s'installer...

Le probleme : il me faut le "service pack 4". Une rapide recherche sur internet m'a permis de constater qu'il n'existait pas encore sous Vista d'ou ma question : je fais quoi ???? J'attends qu'il sorte ? Combien de temps ? Je telecharge le service pack 4 pour windows 2000 en esperant que ce soit compatible et que windows soit bien en train de me parler de celui la ? ou je jette mon jeu dont je ne me suis jamais séparé ? (a la limite, a choisir je préfèrerais jeter Vista d'ailleurs...)

Quand estèce qu'on pend Billou avec ses tripes ? Quand est-ce qu'il nous sort un windows sans bug ????
A voir également:

19 réponses

C'est pas vraiment difficile ne t'en fais pas. J'ai aussi eu ce probleme avec ce jeu.


Une fois le CD inséré dans l'ordi, il faut explorer le contenu du CD, Puis dans le menu "_setup" il faut faire clic droit sur le fichier "setup", puis propriété.
Dans l'onglet "compatibilité" , il faut "executer le programme en mode de compatibilité ... xindows XP service pack 2".

Et voila tes probleme sont terminés. Tien moi au courant.

(Si ca ne marche tjr pas je ne peu pas t'aider.)
21
mercii pour ton message maiis je ne trouve pas longlet compatibilité ;s
??? :s
0
Moi je ne trouve pas l'onglet compatibilité.
0
SkreecH > SkreecH
15 oct. 2008 à 06:43
c'est beau je lai trouvé! merci beaucoup!
vive Heroes 3 :)
0
il est ou l'onglet comptabiliter
0
http://img714.imageshack.us/img714/4038/capturerzj.jpg
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
27 mars 2008 à 21:47
mdr mais xp dans ton pc
ou prend ton mal en patience
je ne croi pas que le sp4 de 2000 est compatible a vista !
0
merci infiniment pour ta réponse, ca marche maintenant
0
un merci de plus pour toi qui à trouver la sollution ... merci
tu peut pas t'imaginer à quel point tu me soulage RESPECT
0
eulaïce > fredo
7 juin 2008 à 18:15
ah ah ah merci
enfin je vais pouvoir retrouver mon 2e jeu favori
0
Grayswandir
24 mai 2008 à 20:45
Merci grandement pour cet info.

Je vais pouvoir me mettre à Heroes III
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
7 juin 2008 à 18:28
vista a vient à peine d'avoir son service pack 1...

les autres packs (pour xp / win2000) sont pas compatible et refuserons de s'installer de toute façon =D

le mieux c'est utilise le mode compatibilité xp (clic droit sur l'icône qui lance le jeu)

++
0
A L4AIDE JE N4Y RRIVE PAS A FAIRE COMME VS DITE JE REMPLI POURTANT BIEN TT comme il fo il me sembl mais le jeu ne se lancepas il ve le service pack 4 ks ke je dois faire? svp
0
Merci je vais pouvoir m'y remettre! :)
0
VIVE HEROES 3 ce jeu m'a suivi toute mon adolescence et les musiques sont superbes elles rendent trop nostalgiques ^^
0
wouaou!!! merci bcp bcp bcp!!! je suis une fan inconditionnelle de ce jeu, surtout dans cette version (les versions plus élaborées, je m'y perd!) alors merci bcp pke je vais pouvoir squatter! ^^
0
Merci beaucoup beaucoup...
0
Paulettepouetpouet
24 janv. 2009 à 17:57
Un grand merci pour le conseil! J'avoue ce jeu me suit partout aussi, et je crois que je n'm'en lasserais jamais ^^!
0
il faut que vous m'aidez car je trouve pas le ongle compabilité c'est sur vista aussi j'espère car moi pareil ce jeu de la bonbe j'attend une réponse impatient merci
0
Tu as un clavier fisher price ou il te manque des doigts?
0
Je ne trouve pas le dossier comptabilité. Grrr aidez moii
0
Et pour windows 7?
0
pour windows 7 c'est exactement la meme manip' que sur vista :) merci pour l'astuce d'ailleurs
0
megator > laopein
20 févr. 2010 à 22:54
merci pour l'astuce : ça marche

je récapitule pour ceux qui n'y arrivent pas : ouvrir les fichiers du cd / set up / click droit propriété / compatibilité / windows xp pack 2 / appliquer. et voila !!
0
C'est un truc de cinglé : sur le fichier, j'ai cliqué droit et sélectionné l'option résoudre les problèmes de compatibilité, ai choisi Wxp svc pack 2... Et ça a marché !!! Incroyable ! Ce doit être la première fois qu'une résolution de problème fonctionne avec W7 !
Yallah sur les dragons d'azur !
0
Coucou,
je ne suis pas une as des oridnateurs mais j'ai peut être une réponse à certaines questions.
Moi aussi j'ai cherché durant quelques heures se fameux onglet comptabilité maisquand je cliquais sur setup je ne le trouvé pas!!!
J'ai donc ouvert le fichier setup et j'ai cliqué (clic droit) sur tous les fichiers et à ma grande surprise il y en avaient 3 qui avaient se fameux onglet!!!
Le jeu marche super bien maintenant!!!youpi!!!
J'espère que j'ai pu vous aider!!!
0
en fait il suffit de le faire sur le seul fichier qui se termine en .exe
0
Bon okay il date ce forum mais vous avez un logiciel sympa: virtual box, vous le télécharger puis vous installer windows xp où 2000 mais avant de le faire vous devez crée une partition avec virtual box ;) moi j'ai fais comme ça et tout mes jeux marche nickel :)
0
Je suis dans le même problème mais avec un windows 7! et je n'ai pas l'onglet dont vous parlez! que faire?
0
Je suis sous Vista et j'ai installé et lancé le jeu avec la compatibilité Window XP SP2 et malgré cette configuration, le jeu ne se lance pas.
J'ai le message heroes of might and magic III a cessé de fonctionner.

J'ai désinstallé et recommencé, impossible d'y jouer....
Avez vous une autre solution?
0
Merci à toi Fuji,
Je viens moi aussi de me heurter au même problème que beren57, et avec ta solution ça a tout de suite marché ! :)
Le truc marrant c'est que j'ai windows 7 pro et que j'ai essayé d'installer en sélectionner "windows 7" dans l'onglet compatibilité, mais ça n'a pas marché ^^ par contre ça marche parfaitement avec le mode de compatibilité windows xp service pack 2, comme tu l'as dit =).
0
non c est bon j ai reussi merci =D
-1
tu peut mindiquer ou ce trouve ce dossei silteplait -_- je vais craquer sinon ca fait 20 ans que je cherche a linstaller
0
dossier
0
clic droit sur le fichier d'installation du jeu ou sur le fichier de lancement du jeu une fois celui-ci installé. Propriété / onglet compatibilité / cocher la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir "windows xp-service pack 2" / appliquer. Ca suffit pour que tout marche très bien.
0
je ne trouve pas le dossier compatibilité
0
tt ce passe bien jusqua la '' compatibilité '' je ne le trouve pas cette onglet
0
vou dite n1porte koi vista a son service pack 2
-2