Comment graver ISO supérieur à 4,7 GB sur DVD

Fermé
sawyer40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 27 mars 2008 à 21:30
 Rahal - 5 mai 2017 à 00:12
Bonjour,

J'ai un fichier ISO de 6 GB que je voudrais graver sur deux DVD simple couche.
Je me suis servi du logiciel Xtremsplit pour couper l'image mais la je me retrouve avec deux fichiers 001.xtm et 002.xtm avec une capacité de 3 GB chacuns.
Je voudrais savoir comment faire et avec quel logiciel je peux graver ces fichiers.

Merçi d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Oui pour ton problème c'est que tu ne pourra pas couper le jeux en 2 (lors de l'installation sa va planter car dans ton fichier autorun.exe il n'et pas préciser que tu doit insérer un disque 2!) Donc desoler mais il va falloir que tu le grave sur un Dvd-DL (Double-Couche) sa coûte chère mais au moins tu pourra jouer!!

Où en version simpliste tu télécharge deamon tools sur 01net. et tu émule le fichier iso de ton jeux (sa va créer un nouveau lecteur de dvd dans ton poste de travail et il y aure marquer (exemple: F:autorunDOOM3.exe) et la normalement tu na même pas le temp d'aller sur le poste de travail que l'installation automatique du jeux s'enclenche et voila;
Bien sur ce que je t'ai dit ne suffit pas pour deamon tool comment l'utiliser tout sa.... Tu va sur GOOGLE et tu tape tutoriel deamon tool. Et voila!

A+
7
Merci infiniment
0