Sony Vegas Movie Studio 8

Fermé
alfa.be - 27 mars 2008 à 19:35
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 24 avril 2008 à 20:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés sont, je pense, corrects.
Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?
A voir également:

3 réponses

siouplé...
0
Personne ? :(
0
Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je monte un petit film de vacances sur le logiciel sony vegas movie 8.0, certaines de mes photos sont prises verticalement; du coup j'ai deux bandes blanches sur les cotés; j'aimerai les passées en noir mais je ne trouve pas!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider!
0
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 8
24 avril 2008 à 20:00
Salut,

Moi j'utilise Végas 6 (je sais, je suis démodé mais c un logiciel qui coute chére lol) et j'ai déja fait ce que tu veux!!!
En espérant qu'il n'ont pas changer la méthode et d'aprés mes souvenir, faut que tu clic sur une icone - soit à droite d'un clip si tu veux que se soit spécifique au clip - soit à droite de la piste si tu veux que ce soit appliquer à tous les clips de la piste, qui t'amméne dans une fenêtre je vais dire de "recadrage".
Arriver ici, tu peux régler la taille de la fenêtre à afficher ainsi que la couleur de l'arriére plan. (dans les option à gauche)

PS: Faut que tu soit sure que ton blanc ne provient pas de l'image mais bien de l'arriére plan!!! Ou sinon, tu doit rogner ton image!!!!

En espérant que ça va t'aider,
Bye!!!
0