Lecteur windows media qui ne s'ouvre plus!

Fermé
mpfnice Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 27 mars 2008 à 18:30
 eagle - 27 juil. 2009 à 12:27
Bonjour à tous!
Je suis vraiment très peu calée en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant trouver 1 peu d'aide... Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué plusieurs problèmes (j'ai windows vista sur mon ordi):
-mon lecteur windows media ne s'ouvre plus du tout, qd je clique dessus, rien ne se passe. Je suis allée voir sur le site de windows, mais je n'arrive pas à régler ce problème.
-je n'arrive plus non plus à lire des vidéos sur internet. Que ce soit des bandes annonce sur allociné.com ou d'autres vidéo comme sur youtube ou dailymotion.
-sur la plupart des sites que je visite, beaucoup d'images ne s'affichent pas. A la place, il y a 1 petite croix rouge dans 1 emplacement vide.
-on me demande de télécharger flashplayer, mais là c'est pareil, j'essaye, mais j'ai beau cliquer sur "telecharger", rien ne se passe...
J'aimerais bien savoir si ces problèmes sont liés entre eux, et quelles sont leurs causes et surtout leur solution!!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer!!!!
mp
A voir également:

5 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
27 mars 2008 à 18:37
Pour Flashplayer ce doit être le pare feu qui bloque les téléchargements
Vérifier dans les options d'internet que le lecteur par defaut est WMP et qu'il est autorisé à sortir
2
reponse a chupa chups. j'ai exactement le mm pb mon lecteur windows media ne s'ouvre plus moi ossi jai vista et en plus kan je tente de chercher le programe pr le suprimer pas moyen de le trouver. il figure bien dans mon menu demarer mais aucune trace du programe otre part
1
lucette1780
27 mars 2008 à 23:04
J'ai exactement le même problème et c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai également vista ( tout est d'origine je précise ) je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit pourvu que ca fonctionne !!
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
28 mars 2008 à 15:02
Avec Vista certaines MàJ facultatives posent quelques bug, c'est pour ça qu'il est préférable d'effectuer les MàJ en manuel afin de ne selectionner que les prioritaires réellement nécessaires.
donc si les manip standard ne donnent rien il vaut mieux faire une restoration système antérieur à la date du pb constaté
0
Moi aussi j'ai ce problème là(et j'ai vista ^^) , rien ne se passe quand je clique dessus !

J'ai voulu réinstaller une nouvelle version mais il m'a dit que j'avais deja une version installer sur mon ordinateur ! Alors j'ai voulu le désinstaller mais impossible de le trouver !

Merci des réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez-vous essayer un autre lecteur soit VLC player ?
Lien: http://www.vlc-mediaplayer.com/
0