Demande d'aide financier pour pousuivre mes e

Résolu/Fermé
n'da clement - 27 mars 2008 à 14:36
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 mai 2008 à 22:39
je me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de bingerville en cote d'ivoire.mes parents n'ont plus d'argent pour payer mes etudes ,je devrais arreter mes etudes en classe de troisieme mais voulant pas devenir enfant de la rue j'ai commencer à pratiquer des activités,je ramasse des sachés en plastique dans des poubelles que je vendais pour payer mes eturdes.Depuis le debut de l'année scolaire 2007/2008 je ne peut plus platiquer mes activés qui me permettaient de payer mes cours parce que nous avons plusieurs matieres et le programme est tres long ce qui fait que je passe tous mon temps à bosser .C'est pour ces differentes raisons que je solissite une aide financiere pour pousuivre mes etudes en cote d'ivoire ou dans un autre pays en Europe.je prie toute personne gentille aimable ,qui n'aime pas voir les gens souffrir de m'aider financierement afin de pouvoir pousuivre mes etudes sans probleme.JE vous s'en suplis ayez pitier de moi j'ai besoin de vous
A voir également:

3 réponses

bonjour je suis un jeune étudiant en licence professionnelle et j'aimerai qu'on m'aide financiérement à poursuivre mes études.En effet mes parents ne sont plus en mesure de me payer la formation que je fais actuellement et c'est pour cette raison que sollicite votre aide.
1
je me nomme bamba youssouf je suis etudiant en gestion commercial et pour des raisons de financement j'ai pas pu terminer mes etudes car mon pere est decedé et ma mere n'ayant pas les moyens j'ai pas pu finir mes etudes et valider mon diplome car il me reste 1 ans à faire pour obtenir mon bts en gestion commercial j'ai essayé d'effectuer plusieurs petits boulots afin de pouvoir financé mes etudes mais compte tenu de mes nombreuses charges et du fait que c'est moi qui doit aider mes freres et soeurs je n'arrive pas à reunir convenablement tous les fonds qu'ill me faut pour mes etudes qui s'eleve à environ 920 euro.
et pour prouver ma bonne foi je suis pret à fournir tous les preuves concernant mon parcour scolaire et mes derniers bulletin
raison pour laquelle je viens sur ce site afin de solliciter l'aide de toutes organisation ou de bonne volonté qui ont le souci que l'education des masses defavorisées aille de l'avant et sortir l'afrique de la precarité et du sous enseignement afin de me venir en aide financierement pour boucler mes etudes en cote d'ivoire ici ou bien dans un pays europen
dans l'attente d'une suite favorable veuiller agrée mes sinceres remerciements
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 mai 2008 à 22:39
0