Challenge, suppression fichier impossible

Fermé
JiJi67 - 27 mars 2008 à 11:05
matardaga Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 27 mars 2008 à 12:33
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer un fichier se trouvant sur une partition XP.
Ce fichier a été crée par Vista, il s'appelle bootmgr (sans extension, en lecture seule, fichier caché, fichier système).
Le challenge est de trouver le moyen de le supprimer (sans formatage).
Pour ma part, avec une panoplie d'outils (WinHex, UnLocker, Hexworkshop, Reatogo et BartPE avec outils), en ligne de commande, toujours la même réponse, IMPOSSIBLE.
Il n'est attaché à aucun processus, simplement en lecture seule (réponse de WinHex en mode écriture).
Qui aurait une solution valable ?
Vous êtes prévenus, ce n'est pas facile !
A voir également:

3 réponses

facile, il suffit d'executer un autre OS comme shinux ( directement bootable depuis le cd, sans install et gratuit), puis vous aurez accès à tout votre disque, a partir de cet instant, vous pouvez supprimez tout les fichiers voulu,

PS : attention au fichiers systemes ...
0
Reatogo et BartPE sont des CD bootables (système Windows XP), pourtant impossible de supprimer bootmgr.
J'ai précisé que ce n'était pas aussi facile que cela. Merci guigui.
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
27 mars 2008 à 11:11
Hi !
Acabi, Acaba ... et voilà !
@+.
0
PayneStewart, mauvaise réponse, ma question ne traite pas du multi-boot avec XP ou Vista (L'amorçage de Vista est fait avec BOOTMANAGER) mais du FICHIER bootmgr impossible à supprimer.
Merci de ta réponse.
0
matardaga Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 6
27 mars 2008 à 12:33
tu supprimes a partir de quel environnement Xp ou Vista?
0