XP ANTIVIRUS 2008

Résolu/Fermé
douxpanda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 01:04
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 nov. 2008 à 21:20
Bonjour,
Je voudrais me débarrasser de cet antivirus mais je n'y parviens pas pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

47 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
27 mars 2008 à 05:39
Bonjour, C'est le titanic ce que tu dis cannamiak, un vrai bordel sans nom !

Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations. Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des alarmes pour informer l'utilisateur de la présence d'un espiogiciel ou d'un programme malveillant sur son système.


s'il est installé sur le PC
désinstalles le par ajour/suppression de programmes du panneau de configuration en mode sans échec
et tu le supprime aussi dans C:\program files

rappel du mode sans échec
Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel

Vois pour le désinstaller de cette façon..

Sinon revenu en mode normal télécharges et installe rogue remover =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html

Tiens moi au courant....
7
douxpanda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 16:58
Merci pour la rapidité et la gentillesse ... le Titanic a coulé avec armes et bagages et je n'ai fait que relancer Windows à une date ultérieure ... à moins d'une récidive ??? j'ai donc conservé tes infos...
0
douxpanda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 17:33
COMME JE L AI DEJA DIS JE N AI FAIS QUE RELANCER WINDOWS A UNE DATE ULTERIEURE ET CELA A PPAREMMENT A MARCHE ...... QUE DIRE D AUTRE ???
0
bonjour,

moi j'ai le meme pbme,mais xpantivirus ne me laisse plus acceder aux fonctions de windows , il me bloque tout de suite,donc impossible de faire les manip que tu recommandes,je ne comprends pas pourquoi je n'arrive meme pas a demarrer en mode sans echec .Sur mon ordi precedent,je tapotais f8 et ca partait (version moche) mais bon,alors que maintenant,apres avoir choisi le mode sans echec,j'obtiens un ecran noir avec curseur clignotant que faire ?
0
ces tu possible poursuivre la compagnie? merci
0
J'ai bien appliqué vos instructions pour essayer de supprimer ce rogue (je ne connaissais d'ailleurs pas ce terme). J'ai bien relancé le PC en mode "sans erreur", mais je n'arrive pas pour autant à supprimer cet antivirus malsain, lorsque je clique sur "supprimer" un message s'affiche m'indiquant que le système avait rencontré un problème et "voulez-vous ou non transmettre le rapport à Microsoft". Où est l'erreur en ce qui concerne ma manip ?
Quant à télécharger "rogue remover comme vous l'indiquez, il s'agit sans doute encore d'un logiciel en anglais que je ne saurais pas utiliser, alors quelle solution ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
27 mars 2008 à 17:24
c'est bizarre quand même de vouloir résoudre si facilement ces problèmes...
Ce n'était pas la bonne démarche !
4
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
27 mars 2008 à 19:08
ba la lol je sais plus trop comment t'aidée si tu vois que sa tourne mieux lol tu a gagner le droi de peux etre noter quelque message et de mettre probleme resolu
3
Kmye Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
20 août 2008 à 22:19
J'ai payé pour ce faux anti vrus xp 2008 ils m'avaient annoncée un montant de 30 Euros et a ma grande surprise qd j'ai consulté mon compte bancaire j'ai trouvé trois prelevements avec des intitulés differents SUBSCRIPTIONFEG: 27.05 Euros,FRAMCS.COM : 32.28 Euros, MEMBERFEES.NETGI : 42.72Euros, total des operations 100E!!!!!je voudrai savoir pourquoi il y a 3 intitules differents et est ce que d'autre se sont fait avoir en payant et est ce qu ils ont eu d'autres prelevements. Inutile de vous preciser que je suis un peu en panique d'avoir donné ttes mes coordonnées bancaires a ce genre de site. J'ai essayer de les contacter au telephone mais forcement on me dit que tous les operateurs sont deja en ligne....la seule chose qui me rassure et seulement pour mon ordi c'est que je crois que j'ai reussi a l'enlever de mon ordi. S il vous plait je fais appel aux temoignages de personnes qui comme moi ont payé pour ce produit!!! merci d'avance
2
hello

nous venons d avoir lememe probleme audebut 49.95 a la fin 104.85 e
nous avons laisse un message maispas de reponses

en plus je n arrive pas a l installer alors tout va bien

bon courage
0
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai contesté ces prélèvements abusifs auprès de ma banque qui a fait opposition à ma carte bancaire, maintenant il faut encore que j'aille déposer une plainte à la gendarmerie, ce que je vais faire demain, et en remettre une copie à ma banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
27 mars 2008 à 01:07
Salut mec ba ce que je te propose ces de faire un conflit déja tu essais de suprimmer tout les ptit fichier de ton anti-dob
et tu pren avast spybot et avec avast il devrai tout te suprimmer
1
C est n'importe quoi Avast ne criss rien avec Anti virus 2008 je n'ai pas plus de reponse apport te dire Formatage mais je travail la dessus pour trouver une pach à se virus assez ....... mais tu peux oubliez Avast Northaon E trust AVG itous ceux que je viens de nommer j'ai fais les test et il le laisse passer la derniere mise a jours ne contient rien se rattachant à se virus alors !!!
0
salu je voudrai savoir komen on fé pour mettre un nouvo antivirus sur mon ordi car lotre k jai il é périmer aider moi svp merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
27 mars 2008 à 17:41
Si cela avait été si simple je te l'aurai dis de faire ainsi.. Mais si tu trouves que c'est résolu, je t'invite à fermer ton post en tant que tel.
0
slt, je suis nouveau et je sais pas trop comment ça marche, moi j'ai le meme probleme que virus2008, j'ai acces à rien je peux plus demarer en mode sans echec, ni meme demarer a partir du cd d'instal et en demarage normal tout est bloqué et mon pc rame à donf. Quelqu'un peut il m'aider svp....?
0
telecharge superantispyware il va le faire
0
Bonjour,

J'ai installer le logiciel XP antivirus 2008 par erreur est impossible de le desintaller... D'apres ce qu'à dit espion3004 ce logiciel n'est pas un virus mais un rogue qui nous informe sur la présence d'un espiogiciel ou d'un programme malveillant sur son système, donc il est utile pour notre PC, non ? Malgré la presence d'un spyboat - serch et destroy et d'un antivirus avast : wp antivirus 2008 m'a recensé plus de 17 infections donc certaines grave car elle vole tes mots de passes, moi qui achete souvent sur le net avec ma carte de crédit ou qui visualise mon compte en banque sa me fait frémir... Le Problème c'est que le logiciel XP antivirus me propose de les éliminer mais il demande une clé de registre que je n'ai pas du coup mes infections sont toujours presentes....

Que faire....

Merci d'avance pour votre aide.....

Pioupiou
0
shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
16 juil. 2008 à 00:51
utilise ccleaner pour reparé la base de registre sinon tu as aussi un scan de windows qui detecte les truc malveillant sur ton pc tu vas dans le menu démarrer> exécuté> mrt

et la il lance un programme et va peut etre te trouvé des trucs. "ceci dit faut faire les mises a jours de windows via windows update"
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
25 avril 2008 à 20:52
Salut mec ba il te suffit de trouver une clé ou sinon pas tres tres bien a faire telecharge des clé

On peux pas te donner une clé lol il y a que toi qui peux en acheter une ou en trouver une par tes propre possibiliter
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
29 juil. 2008 à 11:18
pour enlever antivirus 2008 xp il faut utiliser spybot pour moi ça à marcher.
Bien faire les mises à jours avant de l'utiliser.
faire un scan reparer tout ensuite cliquer sur imuniser, redémarer l'ordi et normalement le problème est résolu.
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
29 juil. 2008 à 11:21
pour le desinstaller il faut passer en mode sans echec en appuyant sur F8 et aller sur configurer les programmes par défauts ensuite untiliser ma manip indiquée ci dessus.
0
Merci pour votre aide. j'ai reformater le disque dur ^-^ en esperant ne plus avoir ce probleme
0
shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11 > pioupiou
31 juil. 2008 à 01:13
ouai ca c'est la méthode radicale mais bon tu avais pas besoin d'aller aussi loin
0
tergnier 666
30 juil. 2008 à 20:02
SLT MEC IL FAUT QUE TU ETEINT TON PC APRES RALLUME LE APPUIS SUR LA TOUCHE F2 OU F3 OU F4 BON BREF TU A COMPRIS C UN F QUELQUE CHOSE C SUIVANT LES PC POUR QUE TU OBTIENT MODE SANS ECHEC SI TU Y ARIVE PAS ALLUME LE UNE FOIS BIEN ALLUMER ETEINT LE DIRECTEMENT AVEC LE BOUTON ON OFF LA QUAND TU LE RALLUME TU DOIT OBTENIR LE MODE SANS ECHEC CHOISIE LE CE MODE APRES VA DANS RECHERCHE TAPE ANTIVIRUS IL DEVRAIT TE LE TROUVER SUPRIME LE APRS NETTOI TON DISQUE DUR ET LE DINGO TU A GAGNER TU PE LETEINDRE ET LE METTRE EN MODE NORMAL
0
Slt moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir. J'ai mis mon pc en mode sans échec. Ensuite je suis allez dans programmes et fonctionnalité pour le désinstaller et un message s'affiche en disant que uninstal a cessé de fonctionner. Comment faire ? Je m'y suis mal pris ?
0
bonjour moi j'ai essayé d'installer le titoriel MALWAREBYTES
et ¨ca a fonctionné et le xp2008 est illuminé.essayer et bon courage
0
Ouah j'avoues c'est chaud oO ben moi j'ai un autre probleme, suite a l'installation indesirabe de antivirus xp 2008 mon fond d'ecrans s'est modifié pour laisser place a un fond d'ecrans avec une fenetre "windows warning message" qui me dit que j'dois installer un antivirus etc... bref j'avais pas tellement envie de laisser ça comme ça mais lorsque je vais dans proprieté pour modifier le fond d'ecrans j'ai plus que trois onglet "theme" "apparence" et "parametre" donc impossible d'acceder aux ecrans de veille et aux fond d'ecrans.
0
Bonjour, alors moi mon problème, c'est que je sis démarrer en mode sans échec, mais je ne retrouve pas "Antivirus 2008 XP" dans la liste 'ajout/suppression de programmes'.
Quel est son nom ? Merci
0
xou > coucou
24 août 2008 à 19:21
Salut,

je l'ai trouvé sous le nom antivir XP 08 mais j'arrive pas à le virer :(

A+
0
BONJOUR

J'ai le même problème j'ai installée antivirus 2008 par erreur
Je ne peux pas le désinstaller dans panneau de configuration suppréssion de programme deplus j'ai une fe^netre de l'antivirus qui reste contunuellement sur mon bureau
Comment faire ?
Merci de me répondre
0
Bonjour , pour elever cette merdouille je suis allée dans demarrer, executer, cdm, ok, demarrage et la j'ai plu decocher l'anti virus xp 2008; ca a a priori marcher je n'ai plu l'icone nulle part depuis.J'ai trouvé la reponse en tapant antivirus xp 2008 sur google et de la j'ai trouvé plein de temoignages dont un qui disait de faire ca ,en precisant le fait de se mettre en mode sans echec. voila je crois que c'est les manip que j'ai faite mais je ne me souviens peut etre plu exactement. Bon courage et j'espere que ca marchera pour toi aussi!
0
salut pour virer antivirus xp 2008 c tres facile va sur google telecharge malwarebytes fais une mise a jour un scan supprime les ojets infectés tu vas avoir un rapports de mise en quarantaine redemarre et vire les raccourcis salut
0
tontonyoyo > gibe
31 août 2008 à 21:48
Merci pour ta solution c'est sympa grâce a toi j'ai pu me débarrasser de cette merde.
0
Malwarebytes Anti-Malware

http://www.spyerazer.com/fr/default.asp?PID=83650b0e-9c54-4ee2-934c-c3d83947c004&gclid=CKzm0Nr_qZUCFRJFxwodq2V0aA

Ca règle le probleme de antivirus xp 2008 garanti...
0
Malwarebytes

Merci l'ami ton nettoyeur est d'une efficacité redoutable.Je confirme ça marche super. Cherchez pas autre chose.
Salut et bon nettoyage
0
boubou01 > BOC JJ
2 sept. 2008 à 12:13
hello

nous avons reussi a nettoyer le virus mais avec un prelevement de 109.00 e
eh oui on est tombes dedans
quelqu un peut il me dire si le prelevement est repasse une deuxieme fois je me fais du souci
merci
0
will > BOC JJ
11 sept. 2008 à 05:14
Malwarebytes ne trouve pas XP ANTIVIRUS 2008
0
naiki9380 > will
11 sept. 2008 à 08:36
efface tout ce que trouve malaware et quand il te demande de redémarer fait le et normalement ca devrais marcher.
0
Malaware marche impeccable! Merci^^
0
le meilleur moin de s en debarasser est d'enregitrer tout vos fichier important dans un seul fichier les mettre dans un autre disque dur puis formater le PC et les remetre apres sur votre pc et de fair atention la prochaine fois surtout au site publicitaire
0