Recherche film année 80/90

Résolu/Fermé
bilounnette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:51
 meriem younes - 31 mai 2014 à 02:59
Bonjour,

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!

voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence

merci
A voir également:

53 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 mai 2008 à 11:20
Bonjour Yannus,

Je ne sais pas le titre du film que tu cherches, mais à tout hasard, je pencherai vers un film du genre LES CONVOYEURS ATTENDENT ou C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS.

D'autre part, permets-moi de réagir à ton post :

Les films récents en Noir & Blanc sont pour la plupart justifiés, ce n'est probablement pas "pour donner un genre" comme tu le dis, mais pour souligner le sujet traité, pour interpeller le spectateur et/ou pour laisser planer un certain mystère. En effet, avec la couleur, les films gagnent en modernité ce qu'il perdent en suspense.

A+ Yannus !
0
salut Corbin69,

Je suis entiérement daccord avec toi au sujet des films recent en noir et blanc. Je suis d'ailleurs tres fan du style, et effectivement cette technique apporte un je ne sais quoi a l'ambiance (good night and good luck, memento,...). Ce que je voulais dire par la c'est que ce film , d'une stupidité affligente, n'entrait dans aucune classe de film que je connais. Et que pour le coup j'avais pas bien compris le choix de filmer ça en n&b.

LES CONVOYEURS ATTENDENT ou bien C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS n'est pas le film que je recherche mais vont finir dans ma (longue) liste de films a voir :)


Astaluego amigo
yannus
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 mai 2008 à 11:09
Salut Yannus,

Moi aussi j'm le Noir & Blanc (surtout dans les anciens films, plus authentique et plus charmant). Le choix du Noir&Blanc dans les films récents est souvent judicieux. Le meilleur exemple, je pense, est celui de LA HAINE, qui donne un aspect hyperréaliste et quasi-documentaire au film ainsi qu'une ambiance froide et percutante très particulière.

Ce n'est pas pour autant que je n'm pas la couleur, bien sûr. Mais je défends le N&B car de nos jours, surtout par les plus jeunes, il est mal considéré. Certaines personnes, d'ailleurs, ne veulent pas voir un film uniquement sous prétexte qu'il est en N&B, ce que je trouve absurde. M'enfin, n'est pas cinéphile qu veut.

Concernant ton film, en effet, ça a l'air d'être plus un coup de pub qu'autre chose. Dans ce cas, effectivement, c une utilisation à mauvais escient du N&B. Mais je ne juge pas le film, puisque je ne l'ai pas vu, faudrait d'abord qu'on le retrouve... Si tu l'as vu sur C+ en 1995, il doit dater de 1993 ou 1994, déjà un indice ! :-)

C du style débile comme les films des frères Farrelly ou bien ?

A+ !
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
19 mai 2008 à 04:14
le voilà le chef d'oeuvre cultissime...https://www.imdb.com/title/tt0109445/
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
19 mai 2008 à 08:48
Ah OK... sauf que y a des virus sur IMDB, ça craint...
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
19 mai 2008 à 13:51
Si tu veux me faire peur,parle moi de Brigitte Nielsen.... ;)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
19 mai 2008 à 14:26
J'aime bien, Brigitte NIELSEN, aussi grande que moi, parfait ! lol
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
19 mai 2008 à 14:39
Hmmmm,une sculturale panthère avec un grand glaive,le matin ce doit être inquiétant quand même !!!
0
merci soudoplatov, t'es un champion! Merci aussi à Corbin69 qui s'est creusé les méninges.

Je m'en vais regarder ça avec nostalgie ainsi que ses autres films. je sent que l'univers de Kevin Smith me plais déjà...
Une pitite question me turlupine est ce que le deuxiéme volet (Clercks2) est à la hauteur du premier?

Bon sur ceu je vous remercie encore

yannus
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
19 mai 2008 à 13:48
Objectivement non.Mais ça s'adresse un peu à la secte de ceux qui suivent les aventures de tous ces personnages au long des années,un peu comme des vieux potes qu'on croise de temps en temps !! Tu peux voir qu'ils sont même apparus dans des clips,dessins animés,séries,même un passage dans scream 3,etc...Tu ne dois donc pas voir clerks 2 juste après le premier (dingue,non?!).Il faut déjà que tu savoures bien le premier...Quand je te parle des personnages,tu reverras plus souvent les deux dealers-prophètes-obsédés Jay et Silent Bob que Randall et Dante les deux "employés modèles",mais bon,c'est comme une famille.Et bravo à Corbin pour sa défense du noir & blanc,même fauché !!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
21 mai 2008 à 19:24
Merci, soudoplatov, ce que je supporte pas, ce sont les films colorisés, quelle injure pour le cinéma bichrome !!!
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
21 mai 2008 à 20:11
Et pas seulement !! L'utilisation de filtres verdâtres ou jaunâtres depuis quelques années,ou le traitement numérique ad hoc le tout sans une photo et un éclairage digne de ce nom me fait râler sans arrêt.Heureusement,un petit article dans le dernier "télérama" sur Cannes va peut-être relancer le mouvement et en finir avec toute cette incompétence manifeste !! J'en ai assez de voir des film qui ne sont que des téléfilms pour M6 !!
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
22 mai 2008 à 01:39
Le noir & blanc,c'est facile en photo...Très difficile au cinéma car il nécessite beaucoup de travail sur le cadrage,la photo,la lumière,les costumes ,le placement,etc... Un acteur doit respecter toutes les marques sous peine de "perdre la lumière",donc de rendre la scène inutilisable...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
22 mai 2008 à 09:13
D'où la valeur des films en N&B ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 04:40
Salut à tous!

Bon moi je cherche quelques films en particulier.Tout ce que je me souviens c'est qu'il y a des plongeurs qui trouvent une épave au fond de la mer et son surpris de voir qu'il y a des gens qui vive abord.Le deuxième.Une équipe de la marine je crois on trouver l'épave du titanic et font venir des gens qui le font remonter grace à des genre de tube gonfler qui on insérer dans le coque.Le troisième ces trois hommes qui se retrouve dans un chalet après avoir pris une fille en stop.ils boivent un coup .Mais l'un deux tante de la violer mais elle meurent.Ils font le serment de ne jamais rien dévoiler et font leur vie chacun de leurs côtés je me souviens qu'a l'époque ca passait a tva et ca s,appellait célébrité mais je n'arrive pas a le trouver nul part.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 mai 2008 à 09:06
Bonjour vivi28,

Le premier, je pense au film LES DIEUX DES PROFONDEURS de Jacques TOURNEUR. Le deuxième, c peut-être BRITANNIC de Brian Trenchard-Smith avec Catherine Zeta-Jones.
0
Bonjour à tous, je suis épatée que certains arrivent à retrouver le nom d'un film avec juste la description d'un souvenir flou du film....Chapeau!
Peut-être que vous pourrez m'aider alors! Moi je suis à la recherche d'un film des années 80 (américain) qui traite d'une bande de potes passionés de danse qui décident de partir dans une grande ville (new york?) pour faire des concours de danse (ils dansent aussi dans la rue). Ils louent un appart pourri et je me rappelle d'une scene ou ils nettoient l'appart tous ensemble et en font un coin super sympa. Il me semblait que ce film s'appelait star system mais je ne trouve rien sur le net alors peut etre que je me trompe.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
29 juin 2008 à 13:34
Salut, c pas BREAKSTREET ou BREAKIN ?
0
makiffe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 18:24
slt à toi!!! c'est incroyable je recherche le meme film!!! Star system... j'ai lancé une discussion tout expres pour ça car je ne trouve rien sur le net, donc j'espere avoir des réponses! si c'est le cas je te tiendrai au courant. Et de ton coté si tu as des infos ou des liens ils seront les bienvenus!!!

@+++
0
poet > makiffe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
14 févr. 2009 à 01:26
as tu trouver le film star system, la sortir video en français c'estait bien le titre, si tu as des reponse ou le tirtre original se serait super
0
> makiffe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
22 mars 2009 à 23:09
Bonjour,
Je recherche exactement le même film "Star System", et je n'ai absolument rien trouvé hormis votre discussion sur le sujet;Est ce que depuis vous avez pu obtenir d'autres informations ou mieux le trouver;
C'est un film que j'ai loué une bonne dizaine de fois dans un video club, il y a presque 20 ans, et évidemment il a fermé depuis.
Merci de me si vous avez réussi à le trouver.
0
makiffe >
23 mars 2009 à 09:23
et bien non, rien trouvé... mais c'est incroyable, je ne sais plus ou chercher... Star system... c'est quand meme incroyable que personne ne l'ai en VHS, ou quoi ou qu'est-ce... tsss bref j'attends une intervention divine et salvatrice à present ;-)
0
alut!

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année dont l'histoire m'est très vague....
(1990-1995)
Je me souvient que lors des premieres scène du film l'ont voit un jeune garçons qui boit ds une fontaine avec une fillette et ils finissent par tomber amoureux..

Il font finir par grandir et aller chacun de leur côté.. l'homme lui devient dessinateur...
Il finira par le rencontrer de nouveau... mais celle si s'aura fait un mari....

Je croit qu'une partie du film se passe a new-york

Merci d'avance =) !!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 juil. 2008 à 09:42
Salut, c pas FALLING IN LOVE avec Meryl STREEP et Robert DE NIRO ???
0
waldo26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 18:34
les grandes espérances (the great expectations) avec ethan hawke et gwyneth paltrow
0
bonjour à tous !

je recherche une série qui passait sur m6 ds les années 90, vers 17h/18h sur l'histoire d'un couple romantique je crois que l'intitulé c 'est David & ..... (le nom de la jeune fille) , la fille a un frère et le fameux david, une soeur. je m'en rappelle vaguement j'ai pas beaucoup d'éléments....
je crois qu'ils avaient fait leur lune de miel a venise ...

si ça dit qq chose a qq'un ... merci ;)

cynette
0
bonjour a tous je cherche un film que javais vu sur canal+ il ya a pe pres 10 ans de ca ca parle de 3 ados livrés a eux meme dans une ville je pense ke cetait des jeunes des pays de l'est 2 mecs et 1 fille ki tombe dans la drosgue je crois ce film ma marquer car il etait triste je suis casiment sure ke cetait un titre en ANGLAIS ca serai simpa de me donner le titre si vous dit quelques choses
0
bonjour
je recherche un titre de film qui est passé à la télé il y a dejà qques années je pense, c'est un film américain,une femme qui est enceinte, mais ils vivent avec la belle mère (la mère du mari) et cette femme veut s'emparer du bébé, elle drogue la jeune femme et provoque l'accouchement je crois, mais la femme qui vient d'accoucher arrive a attraper un couteau,et elle la blesse et le mari arrive enfin c 'est très vague mais c'est tout ce dont je me souviens, c'est une scène vers la fin du film. voila si quelqu'un se souvient !
0
Je recherche deux films entre 1990 et 1996

1- Ça se déroule dans un club nudiste. Une femme parle à un jeune homme que c'est pour elle le pénis
qu'elle trouve le plus beau dans le monde. Lorsque la jeune femme de ce jeune homme sera parti pour des courses,
la femme un peu plus vieille en profitera pour courtiser le plus jeune. À la fin du film, pour éviter que le maître de l'auberge nudiste ne dise tout, la femme doit se faire baiser par tous les employés de l'auberge.

Cette femme en question est également vue plus tôt dans le film dans d'autres scènes au moment où elle n'est pas encore dans le club nudiste.

2- Je croyais que c'était un film de Marc Dorcel mais je nai rien vu dans son répertoire.
C'est une jeune agace qui baise avec son père, son prof, le curé (en lui disant qu'elle n'a pas de petite culotte)
Son vagin parle! Elle dit tout ce qu'elle a bien aimé dans sa jeunesse.
0
mahee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 17:42
Bonsoir à tous !
Comme beaucoup, je recherche un film des années 80/90. Je le louais souvent en VHS. Mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens que dans le titre, il y avait le mot "Eté". C'est une comédie américaine. Je me souviens vaguement du début : on voit l'héroïne (une belle brune) être diplômée et dit un truc, dans le genre, enfin elle est en vacances. Je me souviens de sa robe bleue de diplômé ! Je crois que ça enchaine avec des gens jouant au volley sur la plage. Je suis pas trop sûr ! Oh là là !! Je sais que c'est très peu de détaille, mais j'espère que vous m'aiderez. En tous cas, d'avance, je vous remercie.
0
slt vous pouvez me dire le nom du titre du film

je me souviens mais vague

alors le recit de la fin c'que le pere et la mere essaie de retrouver leur fille prisonniere et le pere a pris un truc pour allumer la cigarette et l'a brulé sa main et vois sa fille et ils se depechent d'aller au entroit et le pere est en face du mechant qui la tenue prisonniere et d'un coup le mechant a fait sortir le diable et attaque la fille en tournade rouge et le pere a fait sorti l'ange de son corps et l'ange attaque le diable et le mechant est tué par le pere et l'ange a tué le diable puis la fille est libre et ils se retrouve ensemble et le pere regarde l'ange et l'ange fait apparaitre la petite fille le visage.

je me demande si vous en souvenez merci de la reponse
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
31 oct. 2008 à 00:12
Salut lili, c pas un film du genre PROPHECY, ça ?
0
non c'pas ca le probleme je me souviens pas le titre c'penible
je crois que c'un film americaine c'un film que je me souviens cette image et ca a deja passé TF1 et M6 quand j'etais jeune je despere bcp de le trouver j'ai bcp aimé cet film
0
slt makiffe j'ai pas trouvé que je voulais ce film et je cherche en vain je laisse pas tomber
je te tiens au courant si j'en trouve
bisou
0
Lilium88 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
23 nov. 2008 à 22:10
Bonjour excusez moi de vous derangez mais moi aussi je rechercheun film... je sais pas si c'est 80-90-ou 2000+

alors enfaite c'est l'histoire d'un jeune qui drague toutes les filles qu'il vois et sa soeur (je crois que cest ca soeur si je me souvien bien) le met au defit de drague une fille asser coincer et si il y arrive il poura couche avec elle comme cadeau mais a la fin la jeune "victime" decouvre tout et le jeune etant tomber amoureux d'elle essaye de la ratrappe et ce fais tuer et la jeune victime ecrit un journal de fac relatant tout les faits


voila j espere avoir ete asser precise ^^
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
24 nov. 2008 à 08:21
Salut
Sexe Intentions (Titre original Cruel Intentions) de Roger Kumble (1999)
Une fiche --->
A+
0
Lilium88 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
24 nov. 2008 à 14:30
Grand merci oui c'est bien ca ^^
0
Cruel Intentions/Sexe intentions, un remake des Liaisons dangereuses :)
0
julili38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
1 déc. 2008 à 00:13
bonjour
je cherche un film des années 80 je crois,qui racontait l'histoire d'un homme qui devait depenser un somme faramineuse en un mois s'il voulait toucher l'heritage de son oncle.
cette somme devait etre depenser non pas pour lui mais uniquement pour faire plaisir aux autres justificatifs a l'appui....
c'etait un film comique
merci d'avance
0
julili38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
1 déc. 2008 à 14:56
j'ai trouvé : comment claquer un milion de dollars par jours .
si ça interesse quelqu'un.......lol
0
romrom3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
5 déc. 2008 à 20:22
slt a tous. je recherche un film ou téléfilm qui est passer dans les années 90 je crois.
mes souvenir sont vagues.
il y a des ninja noirs (les méchant ) et le gentil qui lui, était peu être en blanc mais pas sur. il y a beaucoup de combat. l'homme se fait marquée au fer rouge un dragon sur l'avant bras. la scène finale se passe je crois sur une sorte de théâtre en ruine . voila je ne me souviens que de ça. ha si il avait un père je crois qui se battais avec lui ou un entraineur et je crois kil meurt dans le film. si quelqu'un voit de quel film je parle ???? merci
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
8 déc. 2008 à 00:17
Salut
Le Ninja Blanc avec Michael Dudikoff ?
0
romrom3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
8 déc. 2008 à 07:01
merci mais ce n est pas le ninja blanc.
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > romrom3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 10:22
American Warrior ? toujours avec Michael Dudikoff?

ou

La Proie avec Christophe Lambert ?
0
romrom3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
8 déc. 2008 à 10:56
non ce n est pas ca
. c'est aucun des american ninja . merci kan meme
0