J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé
nanou - 26 mars 2008 à 21:27
 elyas - 11 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,

j'ai des codes pour sims 2 psp, noter

Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous permet d'avoir les autre code

apparait gnome
L R haut X R

logiquement un ptit bonhome apparait

Tout les plans

X R X R

ressources artinsanat

Carré triangle R bas bas haut

max de nourriture et ressource

carré carré carré carré L


c tout ce que j'ai mais c déja pas mal bon jeux

71 réponses

c pas mal mais le gnomme y mets longtemps a venir et pis j'ai peu galérer au début mais mentenant c bon merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis accroc au sims
aller slt et encor merci
0
bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu sims 2 naufrages en ds le chef me demande des oursins mais je les trouve
pas je voudrais avoir une aides s 'il vous plait. merci!!!!!!!!!
0
pour avoir les point de mécanique s'en triché il faut récolté des chose coupé du bois coupé des feuille de palmier récupéré les pierre et l'argil
0
mrrci pour c est code
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apo174 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 20:23
salut!!!
merci pour cet code il me seront bien utile.
j'ai une question à te poser: où est le truk pour fabriquer les habit stp répond moi et comment on fabrique une corde répond moi aussi stp
je t'en remerci d'avance
-1
pour faire les vêtements il te faut des lianes des herbes ...etc
ensuite il faut aller sur le première île au debut tu arrive et tu voit deux pierre ce sera le debut de l'établi
0
j'ai essayé ces codes mais ça ne marche pas il faut taper vite ou non? a quel moment? est ce qu'il faut etre a un endroit spécifique? merci d'avance
-1
il fo ke tu comence par le code du gnome ett apres tu pe faire les autre codes
0
por les codes il faut se mettre a coter du gnom
0
ou et le gnome merci
0
comment on fait pour avoir dla mécanique please
-1
Merci infiniment pour tes codes, tu me sauves!!! Bye
-1
Ou on trouve des feuiiles de pAlmiier ??
-1
celui-qui-a-fini-le-jeu-sans-tricher
5 mars 2010 à 23:13
Kelly avec un peu de logique tu trouvera des feuilles de palmier ... sur un "palmier" non?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 10:13
j ai fai le code du nain et il est aparu pui j ai fai les code pour avoire tt les plan sa marche les code max de nouriture sa marche aussi les ressourse aussi mai je narive pa a faire les autre code kelkun peu me dire ou se k il fau se metre pour faire le code ... et kan ton di par exemple r1 haut carre ... kan on di haut c bien la fleche du haut de la psp?
-1
oui
0
g fini le jeu
psp
dslite
a 100%
essiter pas a poser des question g tout les codes
0
ok c qoi max competence ?
0
merci
-1