BITCOMET ET LOGICIELS P2P

Résolu/Fermé
la-hermosita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 26 mars 2008 à 20:52
la-hermosita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 16 avril 2008 à 18:54
Bonjour TOUT LE MONDE!
voila, j'utilise actuellement bitcomet, avec XP et avec wifi livebox orange, j'arrive a télécharger des fichiers musiques films sur mininova.org, mais pour télécharger un fichier le plus petit qui soit, sa me prend parfois plus d'une journée. comment faut-il que je fasse pour augmenter ma vitesse de téléchargement. PS: je sais pas c'est quoi la vitesse de connexion de mon PC lol!
j'ai essayé aussi LIMEWIRE, EMULE, KAZAA, SHARESA, auparavant, mais comme je sais pas du tout les utiliser je les ai éfacés au bout de même pas une semaine. quel logiciel de telechargement me conseillez-vous, sachant que j'en veut un qui soit rapide, pas très conpliqué, et dans lequel je peux tout trouver! PS: j'espère que je suis pas trop exigente lol!
Merci d'avance les ami!!!!!! biz a tous
A voir également:

1 réponse

bonsoir tout seul,

pas de panique, tu as raison d'utiliser Bitcomet,il est bien et rapide, le mieux je pense que c'est uTorrent, plus léger et tres rapide.
Alors si t'avance pas : au choix
- règle ton dL et ton UL au mieux , fait un speedtest adsl (voir google), sinon dL au maxi
et UL maximum 40 Ko
- prends les fichiers avec le maximum de seeders et le moins de leechers bref les plus coté
- si tu es sous wifi, est -il bien configurer? sinon ethernet.

Normalement tu devrais tourner a mini 200 Ko/s, bref le p2p c'est lent , dépassé et dangereux.
Essaye uTorrent c'est super easy .

ps : torrent finder-torrent search , site de recherche de trackers sur nombre de site de torrents.

A plus bonne soiree
0
la-hermosita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
16 avril 2008 à 18:54
merci pour ton aide, ça ma beaucoup aidé! maintenant chui sur µtorrent, du moins j'essai, mais en fète, le problème avec µtorrent, c'est que j'ai pas de programme files pour µtorrent! help svp!!!
0