Les oeuf et les pokemon shiney

Résolu/Fermé
ayato - 26 mars 2008 à 20:34
 madara ushiwa - 28 déc. 2013 à 19:58
Bonjour,

jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ?

merki d'avance ^^

52 réponses

lemardaille des shiny
4 janv. 2009 à 15:25
pour avoir des shiny il fo avoir des repouse , le poké radar et le 20 truc de la poké montr (c pa obligé mai c mieu ) . Au bou de 41 on en a 1 mé pa tou le ten . défoi c moin défoi c plus qe 41 . Can il y a pa derbe qi brille on relance le poké rada , mai il fo pa sécarté de tro sinon la chaine sarète. vou ète maintenan des chaineur
-5
moi hier g eu un triopikeur shiney gt tro content sa faisait longtemps que gen chercher 1
-5
kel pokemon et compatible avec cresselia
-5
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
27 juin 2009 à 12:29
se site e déja passes mes sinon quelle quin aures florizar le pokemon dans ver feuille rpd vite svp
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Airmure07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 17:58
Dans ma version emeraude pour présiser ...
-5
moi g un millobellus shiney é un normal é jariv pa abvoir un barpau shiney commen faire san lactio replay svp
-6
on ne pe pa en avoir de shiney il i a 1 chance sur 8356
0
dark kill > ???
23 juil. 2008 à 16:01
??? JAI Repondu a MOMO
0
je sui dan le meme ca et je croi qil fo fere un euf sui pa surbon jt lese car je doi faire monte de 1 niv mon milobelus shiney pour qil soi o niv 100
0
ted > arceus
17 sept. 2008 à 08:29
tu n'aurais pas raquaza je te l'échange contre mon luxray
0
arceus > ted
17 sept. 2008 à 10:06
luxray niv combien,pace qe moi il e niv 100 rayquaza
0
bonjour je sui 1 fane de pokémon jé 1 galopa shiney niv 100 é 1 mustiflot lv 8 shiney can jé ésayé de fére 1 pti ponita shiney avec mon galopa shiney sa a pa marché vou pouvé médé comen fére 1 ponita shiney avec mon galopa shiney
-6
qui c ki veut ke je lui echange un methamorphe mes il sera dan un oeuf alor ????
-6
bonjour arthur jaimeraient que tu mechange un oeuf methamorph
0
bonjour arthur jaimeraient que tu mechange un oeuf methamorph
0
t g moi g 5 heatran 4 de mes potes i on arété de jouer^_______^
-6
slt je cherche un fantominus shiny au vieut chateau j ai que 2 badge et je suis en debut de party est ce que je peut en rencontre un?
0
zak le boss a elesprint
14 oct. 2008 à 20:10
salut moi j'ai eu trop de chance dans saphir j'ai eu kyogre shiney
-6
réponder moi parce que je connai tous sur pokémon réponder vite a yamakasi je veut dire moi
-7
je peut accoupler mon lucario lvl 2 avec mon luxray lvl 75 je ne veut pas perdre mon lucario mais mon luxray aussi je ne veut pas les perdre j 'aimmerais avoir un egg de riolu le bébé de lucario esce possible
-9
ba c sipletu pren ton lucario et un metamorphe et tu les met a la pension taten et ta un oeuf
0
pour avoir riolu il fau qe tu accompagne armand et il te done un euf de riolu
0
Non il faut avoir 2 Lucario un mâle et une femelle.
0