Ordi qui travaille toujours ...

Fermé
Azelle - 26 mars 2008 à 19:41
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 26 mars 2008 à 20:36
Bonjour,
Voici mon probeme, tres dur a expliquer. J'ai l'impression que mon ordi n'arrete pas. j'entend toujours un son genre "touloup" 2X et j'entend aussi n son comme si je cliquerais sur quelque chose. ( Je me sens vraiment ridicule d'écrire les son que j'entend mais je n'ai pas le choix) Et ensuite ma souris gèle tout le temps. En bas de l'écran, j'ai presque toujours une bar verte qui me montre la progression de quelque chose sa une fraction de seconde. J'espère que vous aller comprendre mon problème!

Meci
Azelle
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 19:46
la bare en bas cest^peut bitdefender ensuite, ton pc z un souci ca cest sur, mais c clair qu avec ta des cription ( jdi pas que yt ridicule) des son , on va pa pouvoir taider beaucoup
0
Que me suggere tu de faire en premier? faire un gros scan anti-virus ? Je ne sais vraiment pas koi faire avec tous ses son?

merci
Azelle
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 19:53
ben c difficile de taider comme ca ss avoir la machine ss les yeux et le oreiille, le mieu cest dallez voir dans un bouclard d'informatique et dexpliké ton pb !!!
0
merci, si tu a d'autre idée entre temps, fait moi signe
merci
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
26 mars 2008 à 19:56
Hi Azelle !
Le "truc vert qui bouge", c'est probablement ton occupation processeur (TaskManager) ...
Pour t'en dire plus, il faudrait que tu nous raconte une jolie histoire, du genre :

Mon ordi, c'est un ......... et le modèle exact, c'est ......
Quand je fais "démarrer/ panneau de configuration / système" en que je regarde l'onglet "général", voilà TOUT ce qui est écrit ......

@+.
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
26 mars 2008 à 20:36
J'imagine que tu es partie ... faire la bouffe ?
0