Changer d'antivirus tout les mois

Résolu/Fermé
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 26 mars 2008 à 19:19
 taha - 13 avril 2008 à 20:54
Bonjour,ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre.

en ce moment j'ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d'essai, imagine qu'a la fin de la période je prenne bitdeffender pendant 1 mois d'essai puis ensuite nod32 pendan 1moi et ainsi de suitequ' avec les trés bon antivirus payant (panda, fsécure; puis kaspersky internet sécurity etc...)enfin voila jlai test tous pendant le nombre de mois d'essai que je peux avoir au total et si la duré au total fait 1an je prend par la suite la version suivante de chaque antivirus et ainsi de suite.

est ske c'est une bonne idée ou pas? donnez moi vos avis la dessus, moi j'ai l'impression que ça se tiens mais ya ptete un truc que j'ai mal compris.

de ça j'en dédui une autre question est ce que les versions d'evaluation sont aussi performante que les versions complètes?
A voir également:

3 réponses

pas mal comme idée mais bon tu dois tjr prevoire un Anti Virus
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
26 mars 2008 à 19:28
jme fais une petite liste de 6meilleurs antivirus et ensuite jprend les les meme antivirus en internet security et 1an est passée.

exemple: kaspersky + kaspersky internet security = 2mois
bitedefender + bitedefender internet security= 2mois
panda internet security=1mois
nod32 + la version internet sécurity jai plu le nom en tete mais jlai vu otute a l'heure(a ce qui parait c'est le meilleur) = 2mois
northon 2008 + northon internet secu =2mois(pas sur que jle prendrais celui la si jtrouve mieu)
avg internet secu =1mois

et d'autre que joubli ; je pense que je vais faire ça. a moins que vous ailliez a me dire un truc que jai pas pri en compte.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 19:25
je dois avoir a faire a un auvergnat...c'est pour rigoler
moyennant entre 45 et 60 euros achete un anti virus.
le plus chiant est de les désinstaller au fur et a mesure.
Nod 32 de chez Eset est très coté.
enfin pour kaspersky tu trouve des clef a gogo sur le net
http://www.kavkiskey.com/
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
26 mars 2008 à 19:31
c une idée que jme suis dit, pour ton lien avec clé kav sa marche pas. désinstaller er réinstaller tout les mois c pas nom plu la mort, sa prend 30min maxi. mais jle ve bien ton lien sa sré qd mm moin chiant de rein avoir a faire
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58 > djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
26 mars 2008 à 23:25
tout le monde trouve ça con ou quoi. mais je vais le faire comme ça en meme temps je pourrais tester les meilleurs et me faire un avis pour un achat futur. si vous pouviez me dire quelle sont les autres meilleures antivirus ou internet security auquelle je n'ai pas pensé, dc a part kaspersky; nod32, f secure, panda,bitdeffender, yen a til dautre en periode d'essaie
0
comment récupérer chaque mois le code d'activation de l'antivirus kaspersky sans passer par la désinstallation de l'antivirus
0