Impossible d'installer Diablo 2

Fermé
Setesh - 26 mars 2008 à 19:17
 barack - 18 juil. 2009 à 15:51
Bonjour,
je ne parviens pas à installer diablo 2. Il marchait très bien avant le formatage de mon pc, et maintenant que je veux l'installer à nouveau, sa ne fonctionne pas.
Le programme me fait entré le code, le dossier d'installation et ensuite rien.
Les barres de progression de l'installation n'apparaissent pas.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ? que dois je faire ?

Merci d'avance

3 réponses

Salut moi j'lai acheter et puis bin j'installe le premier c'est bon puis , le deuxieme me demande la cle cd bref tout va bien apres sa il demande le cd du jeu (cd play) jle mais puis il me demande cd extention je le mais et a la fin vers 3 ou 4 barre il me dise 'inserer le cd extention' alors quil est dedans , me dite pas que me cd es casser ou rayé cest faut . Merci d'avance .setesh dit moi vraiment les sintome
0
J'ai finalement réussi. J'ai installer le jeu sur un pc plus ancien que le mien et j'ai récupéré le dossier d'installation. Sa a marché aussi pr l'extension.
D'ailleurs, le meme probleme est survenue sur l'autre pc (ton probleme) mais finalement quelque jours plus tard sa a marché. On a du deja te le dire mais vérifie (si tu a plusieurs lecteurs cdrom) de bien utiliser le maitre.

Donc o final, trouve un ordinateur pr installer le jeu et récupérer le dossier.

Bonne journée
0
Voila j'ai aussi un probléme d'installation, dés que je lance l'installation un messages d'érreur aparais:

impossible d'enregistrer le fichier de données de désinstallation. installation interrompue
0
salut black, je rencontre le meme probleme que toi: impossible d'enregistrer le fichier de données de désinstallation. installation interrompue. si tu trouve la réponse, merci de me contacter avec mon adresse email: sim_lm_92@hotmail.com
0
barack > Sim
18 juil. 2009 à 15:51
salut je rencontre le meme probleme que vous et jaimerai que tu me contacte si vous trouver une solution. voisi mon mail corentin_degaud@hotail.fr .
je continurai a chercher et si je trouve une reponse avant vous je te contacterai
merci d'avance.
0