Accès limité à internet

Fermé
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 14:31
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 22:01
Bonjour,
Depuis que mon UC a eu un problème dû à l'orage mais réparé, à chaque fois que je veux me connecter à ma banque ou faire une déclaration pour des chèques emploi service (tout ce qui semble être +/- sécurisé...), j'ai le message suivant "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page". Est ce dû à l'anti virus que j'ai installé (Avast) ?
Merci de vos réponses

11 réponses

Peux tu nous donner le message d'erreur en entier STP.
Pour les autres site tu ne rencontre donc pas ce problème???
0
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:58
Voici le message en entier : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


Effectivement, je ne rencontre ce problème que sur des sites "sécurisés (?)" (banque, impots, etat civil...)
0
pourriez vous m'aider mon pc es tres lent et je n'arrive plus a aller sur un site ou je savais aller sans soucis ma je ne sais pas se que je pourai faire pour y acceder merci a vous de me repondre je sais vraiment pas quoi faire
0
Essaie ca :
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
0
je vous remercie je vais essaye sa tout suite merci
0
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 16:01
Merci de l'info mais les protocoles ssl 2.0 et 3.0 et TLS 1.0 sont déjà cochés.
0
Cath tu dois créer un nouveau topic!!!!!!
De quel site s'agit t-il ?
0
ses quoi un topic je suis bete moi dans les pc lol
0
ses un jeu de belote en ligne
0
ssl et tls sont activer et sa ne va tjr pas je sais pas quoi faire pour y acceder ses un jeu de belote en ligne au paravent je savais y aller sans soucis
0
s'il vous plai ses quoi un topic pouvez vous m'expliqur je sais vraiment pas comment faire pour y arriver en plus le pc est lent donc il y a vraiment un soucis merci a vous de me repondre je desespere lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 65
26 mars 2008 à 16:37
essai d'entrer dans le site en ouvrant le site http://www.vtunnel.com
ce site permet d'accéder a beaucoup de sites sécurisés (HTTPS), une fois fait, tu aura une zone de texte presque au milieu de le nouvelle page (Vtunnel) en y écrivant le site complet ( HTTPS://***********) il te demande de confirmer car c'est une zone sécurisée appuis sur OK ou OUI et voila tu aura ton site qui s'affiche.
si ce marche, n'oublie pas de revenir a ce message et de le signaler comme ADMIRABLE en appuyant sur l'image de la main jeste sou le numéro 13 a gauche de cette petite zone
MERCI
0
merci pour l'info mais sa ne fonction tjr pas je ne sais pas y entre
0
Cath donne l'adresse exacte du site.
0
rlypa,
Essaie avec mozilla firefox le temps que l'on trouve la solution exacte.
Si tu la trouve de ton coté tiens nous au courant.
0
je 'ai fais par mozila mais sa donne rien nn plus
ses www.beloteux.com
0
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 22:01
J'ai également essayé avec Mozilla firefox : sans résultat, même chose qu'avec Explorer !
0
rlypa,
Comment fais tu pour te connecter ce sont des liens, une adresse que tu rentres toi meme ou tu y accedes par Google???ou moteur de recherche
0
rlypa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:53
Pour me connecter, je passe souvent par Google ou mes favoris (pour ma banque). J'ai même tapé l'adresse exacte du site de ma banque, mais rien à faire.
0
cath,
escuse moi
Topic = Nouvelle question sur le forum.

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows?Acces=1#ecrire

En choisissant le forum concerné, tu auras plus de chances de tomber sur des personnes qui maitrise ton problème.


dis moi ce qui ce passe quand tu clique sur ce lien. https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=beloteux&e=com
si il y a un message d'erreur note le et envoie le stp.
0
dsl bococo quand je clic sur le lien sa ne donne rien meme pas de message
sur quel forum dois je aller pour savoir se que je dois faire ???
0