Web mail orange et Outlook express

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 mars 2008 à 12:21
 fire - 11 nov. 2009 à 00:20
Bonjour àtoutes et tous
Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier .
Outlook express version 6 se trouve sur mon ordi,mais il n'est pas activé.Je desire l'activer car cela me permetrait de consulter les mails reçus hors connection,chose que je ne peux pas faire avec la web mail orange et en plus la consultation des mails reçus et envoyés est limitée à 1 go.
Pourriez vous m'indiquer,je vous prie , la manip à effectuer pour que je puisse me servir d'OE et de web mail à la fois.
Merci pour vos réponses et boone jounée.transat

6 réponses

bonjour voila j'ai trouve votre email il va falloir ouvrir oe clicer sur outil compte l'onglet courrier ensuite ajouter courrier vs allez mettre votre nom ensuite suivant votre adresse de msg et suivant ensuite mettrez pop.orange.fr et smtp.orange.fr et suivant votre mot de passe et suivant ensuite terminer bon il y'a un inconvenient si vs allez clicer sur envoyer recevoir vous allez recevoir tts les msges du coup y'aura plus de copie sur le web mail ornage dons si vs desirez utiliser les 2 en parallel il fait revenir au mm chemin outil compte l'onglet courrier selectionner votre compte et clicer sur propriete ensuite sur l'onglet avance et cochez la case conserver une copie...
voila mais dites moi est ce que vs utiliser le logiciel orange
6
donc comme resumé il t'a dis qu'il faut juste paramétré outlook avec le pop d'envoie et de réception d'orange pour avoir une configuration simple et vérifier la redirection des mails sur quel logiciels de messagerie tu souhaite y reçevoir les mails tout en gardant une copie bien sur sur l'@ désiré et en tapant ton @ de messagerie principale et ton mot de passe.
bon courage
0
Pour configurer Outlook express. Ouvrez outlook, sur la page d'acceuil vous avez la proposition de faire une adresse mail, cliquez dessus. Un onglet s'ouvre: tapez votre prénom, puis un espace et votre nom, ensuite Ok ou suivant. Un onglet s'ouvre, dans la 1ère colonne tapez HTTPorange.fr et dans la 2ième SMTPorange.fr (ces 2 références sans espace) puis Ok ou suite.
Ensuite dans un autre onglet vous devez taper votre mail et OK Vous avez la confirmation de l'installation d'outlook.
Refermez outlook et réouvrez le. Cliquez sur outils puis compte et un onglet compte internet s'ouvre. Cliquez sur courrier Sélectionnez et cliquez sur messagerie de orange et cliquez sur Propriétés ou l'onglet Propriétés de messagerie orange s'ouvre et vous constaterez que vos coordonnées sont inscrites.
Dans la 1ière colonne, de cet onglet suivez l'exemple qui vous est proposé (ex: messagerie orange) ou autre.
Dans la colonne organisation tapez par exemple ordinateur de bureau ou ordinateur de Hélène.
dans la colonne de Adresse de réponse, tapez votre mail. Cliquez dans la petite case inclure ce compte............
Restons sur cet onglet Propriétés de Messagerie Orange et cliquez sur l'onglet serveurs puis cochez mémoriser mot de passe puis OK
Refaites la même manipulaton pour POP orange.f c'est à dire outlook puis compte et dans l'onglet Propriérés cliquez courrier......ect.........
1
en fait j'ai oublie un autre detail vs avez la possibilite d'augmenter la capacite d'envoie et de reception meme chemin sur l'onglet avance cocher scinder les msges superieur a metter plus que 1mo
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
26 mars 2008 à 13:47
Bonjour Aude et merci pour ta "rsr"je cite une partie de ta réponse
y'aura plus de copie sur le web mail ornage dons si vs desirez utiliser les 2 en parallel il fait revenir au mm chemin outil compte l'onglet courrier selectionner votre compte et clicer sur propriete ensuite sur l'onglet avance et cochez la case conserver une copie...
.Cette manip doit-elle se faire une fois la premiére manip effectuée ou avant.
2) Que veux tu dire par:: utilisez vous le logiciel de messagerie Orange
Encore merci.transat
0
aude > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
26 mars 2008 à 14:17
oui en fait c qd tu vas configurer le compte tu coches cette case et ensuite tu fais envoyer recevoir et je voulais dire par ma question si tu utilises le logiciel ornage c l'espace orange l'a ou il y'a les icones web mesg configurer
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > aude
26 mars 2008 à 15:00
Rebonjour Aude
Est-ce ceci dont tu parles?
http://img90.imageshack.us/img90/9995/poyyo8.jpg
0
aude > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
26 mars 2008 à 15:16
oui c'est ca
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > aude
26 mars 2008 à 16:07
Je te remercie beaucoup pour tous les renseignements que tu m'as donnés.Je vais prendre tranquillement mon temps pour les appliquer et je te tiendrai au courant.Pour quelle raison voulais tu savoir si j'avais le gestionnaire orange?
@+transat
0
teleconseiller Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 17:29
bonjour pour configure ot6
1: etape tu ouvre ot6 tu click sur outils et aprés compte et ajouter courrier
2 tu tape le nom et le prenom
3 l'adresse orange
4 serveur de messagerie pour courier entrant pop.orange.fr
5 serveur de messagerie pour courier sortant smtp.orange.fr
6 tu tape le pseudo de ton adresse et le mot de passe etu coche memoriser le mot de passe
7 et tu click sur terminé et voila ta un ompte sur ot6
j'attends votre réponds essaie et die moi est ce que a marche
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
10 avril 2008 à 18:22
Bonjour
Je te remercie de ta réponse,mais le problême est résolu depuis le 26 mars
Bonne journée.transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais voir mes factures
merci
0
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
16 avril 2009 à 22:21
bonjour bonjour voila je voudrai envoyer un mail via mon adresse orange a une adresse precise et vila ce qui m est affiche : 'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuées.
pourtant jai verifie plusieurs fois ladresse de destination est bonne . QUE PUIS JE FAIRE,,,????
EN VOUS REMERCIANT GINETTE
0