Menu

Mes contacts favoris [Fermé]

- - Dernière réponse :  Audrey39 - 13 févr. 2019 à 16:27
Bonjour,

Mon problême est çe lui si ?
La plus par de mes contacts favoris dans ma boite à message hotmail ont disparu , comment faire pour remettre les adresses E-Mail dans mes contacts favoris .
Merci d'avance !
Cordialement .
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41
Dernière intervention
11 avril 2015
120
89
Merci
je viens juste de trouver comment effacer les favoris sur l'iphone, (1) vous appuyez sur le symbole téléphone de couleur vert
(2) en bas de l'écran vous avez favoris symbole en étoile, vous appuyez dessus ou bien sur vous voyez vos favoris,
(3) vous appuyez sur l'onglé (modifier) en haut de l'écran, de petites logos sens interdit apparaissent, vous appuyez juste dessus et bien dessus, pas comme moi ou j'ai mis une matiné a trouver, car j'appuyais sur les N° et pas sur le sens interdit, et la un autre logo de couleur rouge apparait ou il y a marqué supprimé, voila c'est tout simple mes faut le savoir, excusez moi pour les fautes

Dire « Merci » 89

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien utile. J'ai cherché des heures .... Merci
PARFAIT ! merci !!!
merci a toi!!!
Merci beaucoup ça fait deux jours que je cherchais!!!!!!ouf!!!!!
1
Merci
Hello,
J'ai eu le même souci, en fait tu dois aller dans tes contacts, puis sélectionner un contact et cliquer sur modifier et là cocher ajouter aux favoris...le seul problème c'est que tu dois le faire pour chaque contact, un par un. Si par hazard tu dois supprimer des contacts de tes favoris et bien tu fais l'inverse évidemment, tu décoches ajouter aux favoris
Voilà @+
florentinc
Messages postés
41
Dernière intervention
11 avril 2015
120 -
avez vous une autre solution car cela ne fonctionne pas pour suprimer les favoris
impossible
-1
Merci
Tout a parfaitement bien fonctionné.

Merci.