Configuration internet download manager

Fermé
dante - 26 mars 2008 à 08:38
 dioubate - 9 janv. 2015 à 05:50
Bonjour, j'ai le logiciel internet download manager 5.12 et je voudrais savoir comment faire pour augmenter vitesse de téléchargement.merci
A voir également:

6 réponses

je suis tout a fait d'accord avec toi pour la 2 eme étape + si tu as plus que 1 Mo tu choisi dans le type de connexion /vitesse autre après tu tape dans la case a droite votre débit descendant (si tu as 10 Mo = 10000000 bps ) mais pour la 1 ere étape c'est inutile, pourquoi ??? exemple chez moi j'ai 12 Mo débit descendant et presque 1,5 Mo débit montant, donc si je fais seulement la 2 eme étape le taux de transfert sera 1,5 Mo a condition que les 16 connexions sont activent + le temps de téléchargement c'est la nuit (la connexion est plus forte que le jour) + le genre des sites (Mediafire, Megaupload, Youtube .........), mais si je ferai aussi la 1ere étape ben il y a une petite différence tout simplement à la place du mon taux de transfert (1,5 Mo) sa change a 0,95 Mo = 950 Ko, c'est limiter
11
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:25
fait desactiver le lemeteur de vitesse
6
jai télécharjé internet download manager mai je c pa comment ca marche pluto commen telecharger des fichiers avec
2
Slt
0
Mounir dehouche
7 avril 2008 à 19:31
ben ya pa une config "optimal" en fait, reduire simplement le nombre des taches pesants sur la bande passante genre P2P et tout, 'sufit d'etre patient
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illoul youcef
8 avril 2011 à 14:52
c est facil mais amis alor en va aller sur idmin en suit sur téléchargement en suit limiteur de vitesse et en clic sur activer voila en refai la meme chose mais cette foi en va sur téléchargement en suite paramétre la en trouve un chifre de 10 en efface le cheffre en met 950 puis enregister ca c est la premiere itape la deuxieme c est facil aussi tujours sur idmin en va sur option puis connexion en trouve le type de connexion /vitesse la c est toi qui va choisire par exomple moi j ai un connexion de 1 mg alors j met T1 en suit nombre maximal de connexion tu l trouve 8 toi tu l change en 16 a la fin clici sur ok et voila comment avoire une vitesse magique de idmin merci ==illoul youcef takerboust
2
Tu parle français ? oO
0
Green-poison
13 avril 2012 à 00:17
Mdr c'est immonde cette écriture
0
Apprend à écrire !
0
bravo ....merci mais amis ;)
0
merci
0
azizizou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
28 déc. 2012 à 15:12
Moi aussi j'ai le même problème aidez nous svp
2