Propriete mail differre.

Fermé
surfeur64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 25 mars 2008 à 22:39
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 26 mars 2008 à 10:30
Bonjour tout le monde, Bien q'aillant regarde sur le forum, j'ai trouvé des sujets opposés à ma question.
Je recois des mails à 2heures du mat d'un collaborateur, qui ne peut être sur site à ce moment là. Je souhaiterai savoir à qu'elle heure à ete programmé le différé. J'ai déja essayé de lire le code mais j'ai pas trouvé grand chose, aussi en enregistrant le mail en HTML et en lisant les proprietes mais sans resultats;

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 10:30
Bonjour

Pour connaitre les infos détaillés du mail, il faut afficher l'en-tête complet de celui ci.
Je ne sais pas quel mailer tu utilises mais par exemple dans Thunderbird : Affichage -- En-Tetes -- complet.

Tu verras le nom des serveurs, adresse IP, date, heure et même le mailer qui a été utilisé (entre autres ...)

L'envoi et la réception de mail n'est pas forcément immédiate. Le serveur peut effectuer certains traitements ou vérifications qui retardent sa transmission.
0