Brancher magnétoscope/PC pas d'image

Résolu/Fermé
Liso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2004 - 4 janv. 2004 à 20:09
wélélé Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 16:31
Bonjour
Bonne année à tous.

Je réussit à voir des vidéos en branchant mon camescope au PC, j'arrive également à le faire (son + image) avec un lecteur dvd, mais le seul truc qu'il me manque c'est le magnétoscope.

Je n'y arrive vraiment pas.
Le son passe si je branche les fils sur l'audio de mon vcr et sur l'entrée de mon pc. Mais l'image que dalle, avec ou sans prise péritel, sur le vcr, dans la sortie av1, av2, en frontal, en appuyant sur la touche "TV/VCR", "AU1", "AU2", rien...

Qui a une idée ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Oui bonjour,j'ai exactement le meme probléme,ma camera analogique marche super bien,mais pas mon magnétoscope.Ni son ni vidéo.Je ne sais comment faire.....
4
Idem pour moi aussi
pourtant je banche bien sur les mêmes ports que pourmon camescope analogique sans aucun pb ms avec le magetoscope il n'y aucune image.
0
chrisetmel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 3
22 mars 2007 à 12:34
salut,j'ai trouvé la solution, il suffit de branché la péritel du magnétoscope sur une multiprise péritel et de venir branché la péritel juste a coté pour la relié a l'ordinateur,en faite la multiprise servira de décodeur voila
3
Merci pour la reponse
0
besoin daide desesperement
15 août 2007 à 15:59
kes ke sa vx dire en francais jai pa compris kelkun px rexpliker svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wélélé Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 16:31
kel cable doije utilisé pour brancher mon magnétoscope à mon pc. merci davance pour lé réponses
0