Cartouches sèches [imprimante]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 19:21
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement mais bien sûr lorsque je veux l'utiliser, les cartouches, neuves, sont sèches et plus moyen de pouvoir réimprimer même après de multiples nettoyages de têtes d'impression. Donc bon ca commence à faire cher les cartouches pour ce que je l'ai utilise.
Merci d'avance
Bye
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
26 mars 2008 à 22:34
Vous me direz si quelque chose fonctionne. Je suis curieux...
3
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 21:46
J'ai laissé tremper ma tête d'impression et mes buses dans de l'eau déminéralisée toute la nuit comme demandé et vous m'avez demandé le résultat : bah je n'en vois pas !^^ Mais le problème c'est que c'est ma cartouche qui a séché et non mes buses qui étaient bouchées. Mais ce nettoyage lui a certainement fait quand même du bien !!
Mais d'ailleurs, peut-on agir sur la cartouche elle-même (parce que 30€ la cartouche à moitié pleine à jeter :o) ?
Merci d'avance
Bye
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
14 avril 2008 à 21:57
Je n'ai rien trouvé d'autre. On parle le plus souvent des têtes d'impressions et même ces astuces sont sans doute approximatives.

Les cartouches d'impressions sont trop cher. C'est presque pareil d'acheter une nouvelle imprimante à chaque fois !


1
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:04
Eh oui, et encore moi avec une Epson, j'ai de la chance de pouvoir acheter des équivalentes alors que pour hp par exemple, c'est toujours le plein tarif....
Bon bah merci quand même ! (encore une cartouche pour la poubelle ^^)
Bye
0
Pour ne pas avoir les buses qui sechent, faire regulierement une impression (1 ligne de texte suffit) et ca coute moins cher que faire 3 nettoyages de têtes qui vident les cartouches !
Pour ma part j'achete des compatibles qui me coutent 4 fois moins cheres que les epson et en plus avec une super qualité !!
Pour ceux qui veulent essayer sans problemes :
http://www.cartouche-et-encre.com
Beaucoups de membres du forum donnent ce site, que j'ai voulu essayer moi-même en ayant eu moi même des deboires auparavant...Mais j'avoue avoir été bluffé par le prix et la qualité.
Alors quand on a une bonne adresse, il faut en faire profiter !!
Mais pour les buses, il n'y a pas de miracles ! encre compatible ou de la marque, si on reste sans imprimer, a se bouche quand même...
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 19:21
Ah ok merci pour l'info ! Mais sur ton site, ce sont des epson et non des équivalentes !!?? Mais c'est vrai que le prix est très intéressant ...
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
25 mars 2008 à 21:29
Bonsoir,

Quelques infos :
1er lien
2ème lien (air comprimé, white spirit ?)
3ème lien
4ème lien
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 17:22
Ok merci pour les infos !!
bye
0