Dream box bloquée

Résolu/Fermé
snvsphil - 25 mars 2008 à 21:11
 mouss - 29 oct. 2013 à 12:38
Bonjour,
Lorsque que je branche ma dreambox 500s, je ne peut rien faire avec la télécommande,même pas l'éteindre.

Cela peut-il venir d'un probléme de parabole?

Yeah merci d'une réponse
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même problème que CHEB merci d'avance pour votre aide si quelqu'un aurait la solution.

A PLUS.
0
ma dreambox bloquee et voyan vert allume peut on maider
0
bonjour
je vient de m en procurer une et quand je l allume je selectionne une chaine et la ca me dit programme introuvable .
j ai juste branché mon cable ethernet de mon modem
help^comment faire
0
bonjour
je vient de me procurer une dreambox dm 500 du bled je la branche par cable ethernet de mon modem et quand je selectionn e des chaine ca me m est programme introuvable
j aimerai savoir siil faut branché obligatoirement une parabole avec ?
help please
0
bien sur il faut une parabole
0
djaf73 j'ai le meme probleme,ma dreambox et bloquè sur le voyons vert et ne dmarre plus .comment faire pour la debloquè svp!! merci d'avence !
0
lorsque vous voyer que le récepteur ne reçoit aucune information; cèle veut dire qu il faut répare le récepteur.
0
je vient de m en procurer une au bled
le vendeur ma dit qu elle etait deja configurer et que j avais juste a la brancher a mon modem
et ca ne marche pas ca me dit programme introuvable
comment faire help
0
Bien sur ça ne marche pas sans antenne!!!
0
pour l'activé j'oublié on se mets sur une chaine et on appuie sur le bouton bleu
0
bonjour je capte plus de chaine sur ma dreambox comment faire pour le recharger merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir tout le monde,
J'ai une dreambox 500-s , ça fait bientôt deux mois que je l'ai en fait mais je ne l'utilisais toujours pas. Aujourd'hui, en voulant la brancher, le voyant qui était censé être rouge alors qu'elle est éteinte et vert quand elle est allumée, ne s'allume pas du tout, tandis qu'à l'intérieur du petit boitier j'aperçois de la lumière verte. En sachant que quand je l'ai acheté, tout était bien et le voyant s'allumait. Est-ce dû à un problème d'alimentation, à un court circuit ou qqc du genre, ou bien c'est dû à autre chose ?
J'espère que l'un de vous pourra éclairer ma lanterne, merci d'avance =)
Bonne soirée.
0
bonsoir,

j'ai acheté une dreambox en Algérie au mois d'aout j'avais toutes les chaines et depuis la fin septembre j'ai perdu canal sat et la j'ai un décompte des jours restant pour les autre chaine pourriez vous m'aide a retrouve la totalité des chaines et plus avoir un décompte

merci
0