LogmeIn

Résolu/Fermé
papir - 25 mars 2008 à 20:01
 anonyme - 15 oct. 2011 à 08:39
Bonjour,

avez vs déjà installé Logmeln en français sur mac ?
A voir également:

3 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
26 mars 2008 à 01:25
Bonjour papir

Absolument et c'est tout aussi absolument efficace comme système pour prendre le contrôle d'un ordi' à distance.

- Il suffit donc de s'inscrire sur le site de LogmeIn, on reçoit/choisit un login/mot de passe perso'. LogmeIn se repère sur l'IP et l'inscription se fait via un retour de mail.

A l'usage donc, très efficace aussi. Ca le fait à 100% et on peut même enregistrer plusieurs postes de travail dans la version gratuite. Ensuite, avoir accès à son ordinateur et... A tous les fichiers!

Voilà le "hic". Il faut avoir une certaine confiance et ne pas être "parano" parce que il faut bien savoir que cette société possède absolument tous les éléments correspondants à un login/IP client sur ses serveurs puisqu'il faudra passer par son site pour se connecter à son poste/client.

Je ne prétends rien... Seulement une "annotation" pour agir en toute conscience et connaissance de cause. Ceci dit, LogmeIn a aussi beaucoup de clients pro/sociétés, donc... On peut théoriquement compter sur le sérieux de la philosophie discrétionnaire de cette entreprise mais aussi se poser la question de savoir si ces serveurs sont eux-mêmes absolument imperméables au "hacking" ;-)

Pour le reste... Chacun fait comme il le sent. Moi j'ai testé et "excellent" résultat pour ensuite me dés-inscrire et faire un bon nettoyage en profondeur de mon Mac à tout faire et n'importe quoi. Un autre servant aux choses sérieuses et ultra-sécurisées (Dans la mesure du possible, bien sûr)
2
Merci à Reloaded23
Vos explications sont intéressantes. Sans vouloir abuser de vos compétences et en tant que néophyte sur mac, pouvez-vous m'indiquer la méthode radicale pour désinstaller un programme.
salutations
0
Moi je voudrai supprimé ligimein . Mais je n'arrive pas en allant sur ajout/supprimé comment faire ?
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
2 avril 2008 à 20:20
Bonsoir Papir

Ma réponse sera courte (Pour une fois)... Entre-autres logiciels de qualité je suggère pourtant celui-ci

uApp (Gratuit) téléchargeable sur Mac Gratuit (Par exemple) Un simple glisser/déposer du logiciel sur sa fenêtre. Il va chercher TOUS les dossiers annexes, un clic et... Zou, sans même devoir en passer par la corbeille.

L'occasion aussi d'y découvrir d'autres logiciels gratuits, voire intéressants en fonction de vos besoins.

Courtoisement ;-)

Edit: Pour ce qu'il en serait de LogmeIn, il faut se dés-inscrire via leur site. Et ensuite, un conseil... Téléchargez ONYX tout aussi indispensable pour faire un check-up/nettoyage régulier de votre système.
1
Bonjour tout le monde,

j'ai installé le client LogMeIn (pas la version pro), juste le client suite au clic sur un mail d'invitation.

Tout a bien fonctionné au niveau de la prise en main de l'autre ordinateur qui m'a invité, mais impossible de supprimer le client après avoir fini de travailler.

Aucune trace dans "Application", ni dans la bibiothèque de mon compte, ni dans celle de "Systeme".

Avez-vous une idée?

merci :)
0
Bonjour.

j'ai voulu installer LogMeln mais sa a beuger et je be peux plus le supprimé pouvez vous m'aider merci
0