Activer Wifi LiveBox après désactivation

Fermé
franckyy70 - 25 mars 2008 à 19:56
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mars 2008 à 22:06
Bonjour,
J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filaire et DESACTIVE le wifi dans les paramètres de la LiveBox.
J'ai également désactivé la TV pour utiliser le 2ème port Ethernet et tout ça marche très bien.
Aujourd'hui, je voudrai ré-activer le wifi de ma LiveBox (Sagem) mais quand je vais dans le menu Réseau Sans Fil et que je clique sur le bouton Activer, la LiveBox redémarre immédiatement et n'active pas le wifi (led éteinte et toujours désactivé dans les parametres).
J'ai essayé les boutons sous la LiveBox, refait la manip plusieurs fois, ré-activé la TV pour être comme avant,... mais rien n'y fait, ça redémarre à chaque fois que je clique sur Activer le service réseau sans fil....

Quelqu'un a déja eu ce problème ? help !!!!
A voir également:

1 réponse

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
25 mars 2008 à 22:06
salut le mieux est de faire un reset de la livebox. Ce qui la remettra dans sa configuration d'origine. Pour cela tu dois juste garder le doigt appuyé sur le bouton sous la livebox à côté de l'alim pendant 40 secondes(bouton enfoncé ou il est écrit RST à côté). Ensuite tu devras juste remettre tes identifiants et redésactivé le service TV pour utiliser ton port jaune!
voila....
0