Désactiver internet explorer

Fermé
neness - 25 mars 2008 à 19:11
 nenes - 26 mars 2008 à 18:04
Bonjour,

J'aimerais desactivé internet explorer afin de pouvoir passer directement par mon gestionnaire orange pour pouvoir ouvrir les liens de mes mails. En effet, quand je clique sur une adresse d'un de mes mails, une fenetre d'internet explorer s'ouvre au lieu que ça soit mon navigateur orange. De plus, internet explorer me met un message d'erreur : "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Aidez moi svp !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Salut !

J'ai moi aussi déjà eu besoin de "remercier" Internet explorer... voilà la soluce :
Menu démarrer, panneau de confguration, ajout/suppression de programme. Là, il y a le bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows". Vers le bas, tu trouveras "Internet Explorer". Tu décoches, tu lances "l'installation" (qui est en fait une désinstallation). Et voilà !

Bon courage !
0
Merci ti_dauphin pour ta "soluce" mais j'avais bien pensé à désinstaller internet explorer. Le problème est qu'il n'apparait pas dans mes programmes - donc je ne peux pas le désinstaller de ce fait. D'autres solutions svp !!
0