Bac stg gsi 2008

Résolu/Fermé
dikra59 - 25 mars 2008 à 17:04
dikra59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 1 juin 2008 à 11:38
Salut!


Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes informatiques", plus précisement sur "la carte bancaire" mon probléme c'est que je n'arrive pas à trouver de plan, ni de problématique. Je suis à une semaine de rendre mon étude est je n'est rien encore toruver, si vous avait des informations qui pourrait m'aider je vous remerci d'avance.

7 réponses

dikra59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
1 juin 2008 à 11:38
merci beaucoup pour vos réponses sa ma aidé a faire un choix jvé biento le passé l'oral sa fé peur kan mm lol
2
bonjour tout le monde! Je suis en terminale GSI et dan quelke semaine je passe loral en informatique ! jaimerai savoir si certaine personne son deja passé et si ils peuven me dire komen c déroulé la deuxieme partie de 30 min pour lentretien, le genre de kestion ke les jury posent ... des details sur c 30 min svp !! MERCI DE ME REPONDRE
2
Salut,
moi aussi je passe mon projet et mon étude la semaine prochaine ;)
en fait il faut que tu es un fil conducteur pour ton projet c'est super important..
Pour l'étude, tu dois bien sur parler de tes recherches, mais ce n'est pas le plus important!!
C'est surtout sur ta démarche que tu vas être évaluer. Le jury se compose d'un prof de GSI et un prof
de com' et pendant les 30 minutes ils vont t'assommer de questions ^^
Le truc c'est qu'il faut que tu connaisses ton étude sur le bout des doigt sans lacune et pour le projet attention! Tu peux être interroger sur une partie que tu n'a pas forcement faite!!
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
20 mai 2008 à 21:27