Synchronisation avec M Outlook marche pas

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 25 mars 2008 à 16:03
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 25 mars 2008 à 18:04
Bonjour,
je reviens sur une question (sans solution pour le moment!) sur un pb de synchro entre Outlook et mon MIO701 (avec activesync). J'ai cherché pourquoi certains contacts n'étaient pas synchronisés alors que d'autres l'étaient : pour essayer de trouver des analogies entre les contacts non synchronisés, j'ai procédé à un export de mes contacts sous excel et, là apres diverses recherches, j'ai constaté qu'il semblait que tous les non synchronisés avaient un champ priorité (qui est exporté sans demande particulière) ayant pour valeur "faible" alors que tous les autres semblent avoir la valeur "normale".
D'ou vient ce champs, je l'ignore .. qui l'a mis à "Faible", je ne sais ..
Peut être quelqu'un peut-il me renseigner ?!
Merci d'avance
Eric
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
25 mars 2008 à 16:35
Salut

Il me semble que dans ActiveSync, on peut "mapper" les champs. Si c'est le cas, il n'est peut-être pas utile de valider ce champ là, et par conséquent, de limiter la connectivité de transfert.
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
25 mars 2008 à 18:04
Bonsoir,
à ma connaissance on ne peut pas mapper de champ dans activesynch .. il doit y avoir quelque part un filtre sur ce champs .. je voudrais pouvoir me modifier mais ne le trouve nulle part dans les ecran de création ou modification de contacts.
Merci de ton aide
0