Ratchet and Clank 3

Résolu/Fermé
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 mars 2008 à 13:13
 Alexdragniir - 7 oct. 2015 à 16:18
Bonjour,

Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ??

Si quelqu'un à la solution, il sera mon sauveur du jour........ C'est sur la planète Florana


Merci.
A voir également:

34 réponses

je suis dans rachet & clank 3 dans la salle ds trophée et ya une porte bloqueé comment on l'ouvre REP SVP







(C O PHENIX)
21
pour l'ouvrir,il fo avoir tou les trophées
0
Il faut avoir tous les trophés même les gros

Gros trophés:*Avoir tous les 40 boulons en titane
*Avoir tous les points de compétences
*Acheter toutes les armes et les avoir en oméga
*Réussir tous les défis des rangers
*Réussir tous les défis à op. destruction
*Avoir la santé au maximum (200/200)
0
chcroi je sais faut juste avoir tout les trophees mes jarive pas touver tout les trophees si quelqu a trouver tout les trophees ditle moi sil vou plais jais deja trouver celui de du singe et celuit de dr nefarious merci
0
bossalb > marwane
19 févr. 2010 à 13:47
jte tue marwane si tu me donne pas les reponse
0
il faut avoir tous les tropher tous les point de conpétance et tou les boulon
0
moi jai fini le jeu 16 fois il est trop facil il me fo un defi plu dur si vou en avai dite le moi jai aussi fini tous les video fun quark 4 c tou tro facil ci vou ave besoin daide dite le moi dac
9
ok moi jai fini le jeu une 10ene de fois mais je narrive pas a avoir tous les peze ds le vidéo fun 2 il man manke 1
0
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le dernier quark (10 points) dans le Vidéo-fun 4.
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Clank 5 comment fait on pour jouer en ligne a 2
0
il me reste 2 trophée a trouver et j'ai fini le jeu 25 fois
0
ryan > le tueur
6 févr. 2009 à 20:37
t'es une andouille le tueur il fo tue dr.nefarious pour qe tu fini le jeu 25 fois
0
je sais comment avoir quark en tutu il faut être dans le vidéo fun et taper haut haut bas bas gauche droite rond carré carré et il sera en tutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
moi jai fini le jeu 5 fois mai o video fun quark 4 je n'arrive pas a trouver les 10 dernier signe quark kk1 peu maide merci
3
moi j ai fini le 21 fois jai le telt3 et je narive pas a avoir toute les coupe aider moi
0
bonjour,

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais 10 derniers se trouve sous la navette, Donc ne pas monter sur la navette de suite mais continuer en dessus et la on descend puis on prend les 10 qui manque.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a métropolice et je ne suis pas cappable de finirla planète je toujour quand il y a un navet et 2 monstre voland quoi fair dite le moi le plus rapidement possible et merci
2
A métropolis, quand il y a une navette et 2 tiranoydes verts qui volent, prends cette arme : l'annillitateur à moins que tu l'aie déja amélioré en v5, dans ce cas, il s'appellerait l'exterminateur et tu leurs tire dessus jusqu' à qu'ils meurent.

quand tu auras fini le jeu une fois, il faudra utiliser l'arme TLT
0
bossalb > erwin
22 nov. 2008 à 16:40
j'ai une belle idée pour regagner les munssion du T.E.L.T. tu va a op. destruction apres tu va dans ninporteqelle defis et vite tu resort avent dutiliser 1 seul munition et tu ora toute tes munition!!! vue qe le telt sa vo mille par munition...
yan a pou 50 000 a recuperer toute les munition du V5 TELT!!!
0
et ho il y a kelkun !!!!!
lol
2
c simple il fau faire le niveau entier
tuer les bonome
2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:18
et clank5 si tu veu un défi plus dur, j'ai une solution pour toi......

regarde 100 fois d'affilée le clip de courtney gears ^^
("On dirait que ce studio a servi à enregistrer le dernier clip video de courtney gears !
C'est pas vrai, fais voir !!!!!!! Euuuh je veux dire, on devrait vérifier, pour voir s'il n'y a pas d'indices ^^")
non sérieux tu peux essayer de fr l'aventure rien qu'avec la clé c'est plutot fun, ou bien tout simplement jouer avec tes potes ou en réseau (et vive le canardator ^^ noooon noooon tu ne m'aura p......coin !)
2
bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
23 nov. 2008 à 18:34
lol encore sauf qe c sur mister coctail!!!


http://www.mistercocktail.com/images/bouton_fiche_impression_ani.gif
2
bonjour je n'arrive pas a avoir le boulon qui est dans les mission de rangers a metropolis est ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir Merci.
0
floxyz51 > emodarck
24 juin 2009 à 18:49
Bonjour, Lorsque vous avez le vaisseau pour détruire les tyranoides dans l'attaque des tous regardez bien sur la face d'une des tours il y a un boulon suspendu. Prenez votre temps, pour cette partie il n'y a pas de chrono.

a+ flo
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:01
Y a aussi un ppoint de compétence si vous faite suaté la mongolfière qui vole dans Métropolis
0
salut sur quelle planète te trouves-tu?
1
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
25 mars 2008 à 13:46
Je suis sur la planèt e florana
0
tal 8850 > bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
29 mars 2008 à 21:13
oui , il faut que tu saute sur le mur et appui sur la touche X
0
quentin92299229 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 10:12
Cc, je suis au bout de la planete metropolis
mais je n'arrive pas a atteindre l'ile de nefarnious

comment la traverser (il faut surement fare un truc avec le refracteur )

reponds svp
0
moi j'ai fini le jeux
0
antoine80 > habib
31 août 2008 à 20:18
comment a tu fé pour avoir le vidéo fun qwark 6 quan d je tape reghun sa marche paaaaassssss
0
je cherche un lien de telechargement pour ratchet and clank pc s.v.p quelqun peu il me le donner s.v.p j'aime baucoup se jeux
1
bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
23 nov. 2008 à 18:31
http://www.jeuxvideo.com/smileys/52.gif



lol je lé pris dans un forum !!!
1
moi jai fini ratchet et clank 3 . a la fin ily le docteur nefariouse que lui ses trop dur a battre en faite tu doit eviter ses tir jusqua la fin et il y a quark qui arrive .
1
g fini le jeu 34 foi g tou acqi =)
1
clank332 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 19:07
salut a tous je suis sur le video fun n.6 je trouve 90 simbole il me faux 10 svp ki pe me dire ou les trouve
1
tu dois faire la planète et sa s ouvrira.
1
tu doit faire la planete
1
t es sur quel planete
1
c normal fo finir le pasage de gauche pour ariver au sentier de la mort
1
bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
22 nov. 2008 à 21:17
Autres facon pour alé o musée insomniac
(sans avoir les trophés)


lol si votre play... é a la bonne eure vous vou levez a trois eure du mat apres vous alé a metropolis de ratchet et clank 3 et vous voyez la fenetre qi a un swinguer, vous allez juste enface de cette fenetre il yen a une avec 1 teleporteur vous attender 3 eur du mat é le teléporteur fonctionera... Autre methode (1 peut pareil) vous reglé votre play a 2h50 (ex.) é vous fete pareil vous alé a métropolis ect ...



0