Adobe première 6.5

Résolu/Fermé
pigabo51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 25 mars 2008 à 11:31
pigabo51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 16:44
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils ont été enregistrés.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pigabo51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
9 avril 2008 à 16:44
Bonjour,
je me répond à moi-même car j'ai trouvé la solution. Il faut dire que je n'avais pas donné suffisamment d'indication pour résoudre ce problème. J'ai omis de dire que j'avais une carte d'acquisition vidéo Matrox RT2000 et que j'ai eu des problème avec mes fichiers audio après avoir désinstallé un disque dur déffectueux. Ce qui à provoqué un "décalage" des lettres des disques et comme dans la configuration logicielle Matrox, les chemins d'accès aux disques sont en dur en y désignant la lettre du disque vidéo et la lettre du disque audio lorsqu'on a fait le choix d'utiliser des disques différents pour stocker la vidéo et l'audio, mes fichiers audios n'allaient plus se stocker au bon endroit. Par chance, la lettre du disque configuré pour l'audio existait encore et mes acquisitions fonctionnaient mais elles n'étaient pas là ou je les attendaient. Il m'a suffit, après avoir eu un éclair de lucidité de remodifier ces paramètres dans la configuration Matrox. (Paramètres d'acquisition que l'on atteinds à partir du logiciel première)
1