Menu

Vaccination spybot [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lulu - 7 janv. 2019 à 16:07
Bonjour,

j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat :

non protégé : 28 pour windows global ( hosts)
protégé : 66440
total : 66468

alors, d'après vous, est-ce grave ? Que dois-je faire pour les éléments non protégés ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Il faut vacciner deux fois, une fois avec le bouton "vaccination" situé à gauche, puis une seconde fois avec le bouton « +Vacciner » qui apparaît après la première vaccination en haut à gauche de la fenêtre.

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
21
3
Merci
bonjour,

si tu as des fichiers qui apparaissent comme " non vaccinés" aprés vaccination de spybot sous vista, vas dans les fichiers programmes spybot de ton disque dur et passe tout les fichiers que tu peux en " mode administrateur" : relance une vaccination spybot et tu auras 0 en fichiers non vaccinés.

à un de ces jours.

man x

man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
21 > azerty7
Messages postés
2
Dernière intervention
6 avril 2008
-
salut,

ecoutes, là je suis au bureau et je n'ai pas spybot : je vais regarder chez moi pour te dire exactement les noms des fichiers à passer en mode administrteur parceque tu as du en oublier un, ce n'est pas possible, moi j'étais redescendu à 0
à plus tard

man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
21 > man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
bon: me revoilà !

alors il faut que tu passes en mode administrateur ( dans l'onglet compatibilité ,) les fichiers suivants :

SDDelfile
SDmain
SDwinsee
Update
blindman
SDshred

j'ai procédé comme ça moi même et je suis maintenant à 0 fichiers no protégés...

Si ça ne marche pas, je ne sais plus quoi te dire !!!!

bon courage à toi

man x

j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...
> man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
bonsoir man x,
j'ai fait une nouvelle vérification, et, j'ai toujours le même résultat : 71 éléments non protégés !
malgré tout, merci pour tes messages. bonne soirée.
> man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
rebonsoir man x,

j'ai du nouveau ! en effet, je suis passé en mode sans échec et j'ai effectué une "vaccination" : tous les éléments de windows global (hosts) sont protégés ! et je suis repassé en mode normal, le résultat est le même.
mais j'aimerais bien savoir, est-ce que le fait de passer en mode sans échec a pu résoudre mon problème ? je ne sais pas s'il y a cause à effet puisque j'ai aussi désactivé certains programmes au démarrage qu'ont été pris en compte par spybot !
man x
Messages postés
155
Dernière intervention
31 décembre 2018
21 > azerty7 -
à mon avis, c'est le fait d'etre passé en mode sans échec : les fichiers n'étaient pas " chargés donc pas actifs" en mode sans échec (c'est pour ça qu'il est toujours conseillé de scanner son PC en mode sans échec avec son antivirus : peu de fichiers ignorés au scan)

content pour toi que tu ais réussit (si tu veux en avoir le coeur net pour tes programees de démarage, réactives les , tu verras bien si tu remontes au dessus de 0 ! )

à un de ces jours

man x
Messages postés
3032
Dernière intervention
23 janvier 2012
486
0
Merci
Bonjour,

Non, ce n'est pas grave. Fais une mise à jour de temps en temps et scanne ton système aussi de temos en temps.
0
Merci
bien resumer eduardo
-1
Merci
clic sur vaccinner en haut