Textbox vba

Résolu/Fermé
y.drillet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 mars 2008 à 09:24
 amigo - 25 mars 2008 à 11:42
Bonjour,

je travaille actuellement à faire un forumulaire sous vba mais un problème se pose:

j'ai une valeur que j'entre dans une textbox, lorsque l'on appuie sur le bouton "valider" cette valeur est envoyée dans une cellule de ma feuille excel. Cette cellule renvoie alors la valeur dans un Label de ce même formulaire(juste pour vérifier que c'est bien arrivé!). Le problème que j'ai, c'est que si j'entre le chiffre 8.122 et que j'appuie sur "valider", il apparaît comme il faut mais si je retourne une seconde fois sous mon formulaire et que j'appuie sur "valider" sans rien changer, il apparaît alors comme 8122 (la virgule n'y est plus...)

De plus si j'entre 8.12 (seulement 2 chiffres après la virgule), il apparaîtra toujours bien... :(

J'ai bien essayé de jouer sur mes format de la cellule de destination mais rien n'y fait...

Je suis plus que perplexe.

Quelqu'un a-t-il une idée qui m'éclairerait la lanterne :) ?

Merci d'avance!!!

2 réponses

y.drillet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
25 mars 2008 à 11:30
juste une petite relance parce que je suis sur ce problème depuis 6 heure ce matin :-D

PS: Le problème doit, en partie, être lié au fait que la deuxième fois, la valeur de ma textbox lors de la seconde ouverture est avec une virgule (8,122) et non avec un point (8.122). Mais alors pourquoi ça le multiplie par 1000?? mystère et boule de gomme :)
0
Bonjour,

Le mieux à faire c'est de nous montrer le code que tu à écrit pour faire ce que tu dis.

Ciao.
0