Mon ordi me donne une page blanche???

Résolu/Fermé
sylvangui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 25 mars 2008 à 09:14
sylvangui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 25 mars 2008 à 19:18
Bonjour,mon power book g4.
l ecran s allume mais reste bloquè sur une page blanche,la pomme grise au milieu.
j ai eut un autre probleme recent avant cette panne .;mon lecteur cd rejetai systematiquement tous cd
qq 'un saurait il me depanner ;surtout pour le refus d allumage?????????????
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 09:41
Bonjour,

Pour le refus d'allumage, teste cela :

Débranche tout périphériques , ne laisse raccordé que le clavier d'origine et la souris d'origine, et essaie une réparation du disque dur comme ça

-Démarre le Mac en maintenant les 2 touches « Pomme » et « S » enfoncées
-Le Mac va démarrer, et l’écran va se remplir de lignes de textes
-Lorsque le Mac a fini de démarrer, et que "tu as la main" - Note le clavier est en mode Qwerty à ce moment là !
-Tape fsck –fy Remarque ; respecter la casse et les espaces
-Presse la touche Entrée
-Attendre le résultat à l'écran, si celui-ci n’est pas « the HD seems to be OK »
-Tape fsck –fy à nouveau pour relancer les réparations
-Presse Entrée
-Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le message affiché soit « the HD seems to be OK »
-Tape reboot
-Presser Entrée
Le Mac va redémarrer normalement
0
sylvangui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
25 mars 2008 à 10:54
mille mercis ,,,je vais essayer,,,je te tiens au courant,,tu m as l air d ètre un champion bravo!!!!!!
0
sylvangui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
25 mars 2008 à 19:18
merci pour ta rèponse de ce matin,,,
tu as sauvè la vie de mon pote
il se voyait sans son mac
ta manip,,,l a relancè
encore merci
0