Eurobarre et Paypal

Résolu/Fermé
mousse-au-lait - 24 mars 2008 à 23:25
 cauetjm - 22 juin 2009 à 12:03
Bonjour,

j'ai beaucoup entendu parler d'Eurobarre, qui permet de gagner de l'argent en faisant de la pub je pense..
une personne dans ma famille utilise ce moyen pour se faire, à ce qu'il m'a dit, environ 30 à 40 euros par mois.
je voudrais savoir si je pourrais me faire des sous avec ce procédé pour ensuite transférer le tout sur un compte Paypal pour effectuer des achats sur internet. Est-ce possible ?
Pourrais-je effectuer cette action tous les mois ?

Merci.

6 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
24 mars 2008 à 23:30
Heu... j'ai utilisé, et pour tout te dire, SANS filleuls, 1€80 en un an... Perso j'y crois pas, mais si tu trouves des filleuls actifs, alors...
0
PhyD Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 17
24 mars 2008 à 23:38
Salut,
Eurobarre est une barre que tu installes sur ton bureau.Des pubs y défilent et t'es rémunéré quand tu y clickes. Pour en revenir à ta préoccupation je dirais OUI c'est tout à fait possible. Tu perçois ta rémunération via ton compte Paypal et tu peux effectuer tes achats ensuite.
Un conseil: Les personnes qui utilisent les logiciels et autres procédés pour effectuer de nombreux clicks sur Eurobarre sont repérées, bannies et perdent tous leurs gains. Evites donc ce genre de combine.
0
Moi j'ai essayé mais depuis trois mois mes points ne sont pas convertis en euros. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais de réponse. Je laisse tomber.
0
mousse-au-lait
24 mars 2008 à 23:50
Et bien merci ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on me reponde si vite !
Donc sans filleuls c'est casiment impossible de se faire des sous.
Je vais essayer de me débrouillé à propos de cela.

Merci.
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
24 mars 2008 à 23:56
Je te dis tout de suite, les filleuls il en faut, pour se faire des sous, et en plus, il faut passer la journée devant son PC, et idem pour les filleuls!!!
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
5 avril 2008 à 11:39
Non il existe des logiciel non detectée,j'en rajoute pas plus a chaque fois sur ceux forum on dit que les gens se font bannir ou que sa existe pas ou que ces impossible lol alalala incroyable sa,on dit rien in laisse les gens faire et si il se font detectée et bien il avait pas qu'a le faire et c'est tout.aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes points ne sont pas convertis en euros depuis trois mois et on ne répond pas à mes mails. Serait-ce un e escroquerie ? ?
0
moi je dis escroquerie foutage de gueule laisser tomber eurobarre !!!!!!!!!!!
0