Menu

Problème souris tactile sur ordi portable [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
- - Dernière réponse :  gjd knockw hatchv - 7 déc. 2015 à 20:34
Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable HP qui fonctionne sous Vista Premium, mais ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt de haut en bas, de faire descendre les pages internet, notamment. Or, avant tout fonctionnait sans problème...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
salut

il suffit juste de défiler à deux doigts et voila çamaaaaaarche
voir demo sur : menu demarrer....paneau confif.....materiel audio......peripheriques et imprimantes..........souris....;;;;reglages du dispositif..........reglages.

j'espère que jété utile;
a++++

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
soit elle est fermée bloquée vois dans les paramètres de souris autre solution tu peux en acheter une que tu brancheras et qui n est pas cher
Fafoooot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
J'ai déjà une autre souris mais je dois souvent déplacer mon ordinateur et je ne peux pas trimbaler ma souris partout... D'où l'intérêt du pavé tactile... Comment on fait pour modifier les paramètres de cette souris ?
0
Merci
Bonjour,

j'ai le même pbm et je n'ai pas trouver dans les paramétres comment la dépbloquer.

et vous ?

merci par avance
Messages postés
16248
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
302
0
Merci
salut
si mes souvenirs sont bon il faut recochez synaptic dans msconfig
et si il ny est pas il faut le rechercher sur le pc et le relancer
a++
0
Merci
salu il faut que tu clique sur Fn et F7
je vous remercie de l'astuce fnetf7 , cela m'a dépanné. Je n'avais plus de clavier digital depuis que mon chat à piétiné mon clavier.
0
Merci
misscelou a raison il faut rester apuyer sur FN et apuyer en mème temps sur F7 sa activera le PDA (souris implanter dans lordi) bn au revoir
Merci ;) Tip top ça a marché pour moi!!!
-
Moi cela ne marche pas
-1
Merci
j'ai le meme problème que toi il a réaparu hier soir, avec la souris tactile moi j'ai vista edition familiale. je vais aller voir dans les paramètres si je trouve quelque chose.