Consultation du répondeur Club Internet

Résolu/Fermé
Dani - 24 mars 2008 à 20:26
 pee - 21 oct. 2009 à 16:20
Bonjour,
Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet?
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

essaye #123
0
#123, ça sonne toujours occupe, il y a un autre numéro ou une manipulation ?
merci de me répondre c'est trés urgent.
Merci.
0
Mrscar > christian
23 mai 2008 à 22:16
En ce moment, j'ai eu le meme probleme. Alors j'ai appelé la hotline et ils m'on répondu que "c'était normal" !!!!!! et que ce problème est le meme pour tout les abonnés CI et que le probleme devait etre résolu d'ici la fin du moi (apparement, le probleme est lié à la fusion avec neuf) GGgrrrr sa motive à fond pour passer chez 9 ou se réabonné
0
christian > Mrscar
24 mai 2008 à 11:33
Merci pour tes reseignements . On peut déplorer une chose c'est que lorque on est abonné iln'existe plus AUCUNE
information technique sur les modifs ( changements, modification, nouvelle manip etc.....
Pour obtenir des renseignements sur - nos services - que l'on paye, c'est blokos imprenable, fort boyard.
Avons nous choisis les bons opérateurs?
0
salut,

moi c'est pire je n'ai plus de téléphone depuis le 29/04, j'ai internet de temps en temps depuis 1 semaine.
les plateformes téléphoniques m'ont couté 200e de dépassement et leur message : soyez patient.
j'ai demandé de résilier : 1 mois avant écéhance sinon 50% du cout jusqu'a l'échéance.
Bravo club-internet.
0
pour consulter son répondeur club internet-neuf sur le telephone il faut faire *9, par contre je n'ai pas trouvé comment le consulter sur le net, si quelqu'un a la réponse...
0
caramel33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
25 juin 2008 à 16:12
pour consulter son répondeur club internet-neuf sur le telephone il faut faire *9, par contre je n'ai pas trouvé comment le consulter sur le net, si quelqu'un a la réponse...
0
Salut caramel c'est christian , merci pour tes réponses c'est bon. Pour ta question fait:
Tu vas en 1° sur flashmail , quand ça arrive sur le menu à gauche descend sur flahvocal tu attend un peu et ça devrait aller .
A+teat
0
caramel33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 > christian
28 juin 2008 à 11:03
Salut, merci pour ton aide...petit question sup : es tu un ancien de club internet?...
Neuf a ramassé tous les anciens de CI, ok...mais bon ils ont tout changé surtout pas rapport à la consultation des messages, il n'y a plus aucune options que j'appréciais chez CI !!!! c nul , plus de possibilité de savoir qui a appelé en absence , le déclenchement du répondeur au bout de tant de sonnerie, identifier les numéros par un nom, bloquer certains numéros...
bref Neuf impose sa configuration sans demander l'avis des consommateur.
Tu dois comprendre que je suis mécontente et que tu ne peux rien pour moi!! certes!
Mais es tu satisfait toi?
Faudrait que tous les anciens CI se révoltent et bombardent NEUF de messages d'insatisfaction!!!
Faut pas se laisser faire!!!
En avant!
0
christian > caramel33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 11:14
Salut, hier on m'a demander de couper ma boxepour initialiser et de rallumer quelques instant plus tard , chose faite
mais 27h aprés j' ai toujours pas de téléphone et dépensé 40euros de portale avec un sav qui ne bouge pas
Existe t -il un n°pour appeler ou une adresse mail? merci de me renseigner
0
caramel33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 > christian
28 juin 2008 à 15:28
salut
tu vas sur la page CI-neuf, espace abonné, contact, tu choisis le client que tu es adsl, tel fixe ou autre, puis s'affiche les les n° de contact ou email pour raison commerciale (mais bon à mon avis ils vont te renvoyer vers un autre service, laisses y un message au cas où!!! sait onjamais)
...sinon clik sur Neuf assistance.
Bref c pas net avec Neuf...

sinon peut être dernière solution y 'a t'il un bouton reset sur ta box ( à utiliser avec notice d'emploi).

Bon courage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant, ce n'est plus *9 mais 147
0
comme faire pour recuperer les anciens factures de club-internet
0