600 de ping depuis 2/3 semaines

Résolu/Fermé
zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 24 mars 2008 à 18:53
zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 24 mars 2008 à 22:19
Bonjour a tous,

J'explique mon problème.

Je suis joueur de Counter Strike Source depuis sa sorti et c'est la première fois que ça me fait ça.

je me suis réinstallé dernièrement chez mes parents et j'utilise le wifi garce a une carte interne de bonne qualité (netgear wpn311), mon pc fonctionne très bien sur CSS puisque j'ai joué avec depuis quelque années et le problème ne vient pas de lui.

Il y a encore un mois avec cette configuration, j'ai joué sur CSS avec un ping ne dépassant pas les 30/40. Mais depuis quelques semaines (deux/trois) impossible de jouer. mon ping passe son temps a évoluer de 150 a 650 de ping.
Vous imaginez bien que je me fait kicker de tout les serveur et de toute façon il est impossible de jouer.
Je tiens a préciser que je ne télécharge rien a coté (de toute façon c'est illégale^^), je n'ai aucun programme d'ouvert, même pas msn, que mon FAI est Club internet (enfin celui de mes parent) et que nous sommes dans la commune de Rezé (44400). J'ai au début pensé que ça venait du pc mais je joue a des MMO sans aucun problème de pîng ou autre.
J'ai ensuite pensé que ça venait de steam mais j'ai tester Half Life Deathmatch et je n'ai enregistré aucun problème de ping.

Alors si vous avez une idée je suis tout ouï.

Cordialement Zialmana.
A voir également:

3 réponses

zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 1
24 mars 2008 à 22:19
bon a priori le forcage d'ouverture de port a relancer la machine le ping semble revenu a la normal.
Merci quand meme.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:55
Fais tu du telechargement ?? si oui sa augmente le ping ?? as tu un anti virus ?? si oui essai de le desactiver pendant le jeu^^
0
zialmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 1
24 mars 2008 à 19:32
comme spécifié je ne fais pas de telechargement.
Mon antivirus était deja actif avant et je n'avait aucun probleme.
J'essaye cependant.

A noté que je viens de forcer l'ouverture d'une certaine plage de port conseillé pour CSS sur mon routeur et sur mon firewall. Meme si avant je faisais sans sans probleme.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:34
Essai de mettre les graphisme en qualite moyenne ou basse et de desactiver l'anticrenelage dans css
0