Vol adresse hotmail.com

Résolu/Fermé
Katsuo555 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 mars 2008 à 17:06
Katsuo555 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 mars 2008 à 17:52
Bonjour, je poste sur ce forum car je suis venu a plusieurs reprises piochés des infos en tant qu'invité. Mais voilà à mon tour j'aurai besoin de votre aide.

J'ai créer une adresse hotmail.com en 2001 ou peut etre 2000, depuis juillet 2005 je vis en concubinage la personne avec qui je vis avait sa propre adresse hotmail.fr dont elle se servait jamais et nous étions donc 2 à se servir de mon adresse. Je vais pas rentrer dans les details de ma vie personnel, mais voilà rien ne va plus. Elle me dit avoir supprimer tous mes contacts, sans que je puisse tous les transferer sur ma nouvelle adresse hotmail que j'avais créer pour profiter de 2 connections (portable et fixe), mais je ne suis pas sur qu'elle est réellement supprimer tous mes contacts et de plus bien évidement elle a modifié le mot de passe de cette adresse.

En fait ce que je souhaiterai, c'est voir cette adresse qui m'appartenait que j'avais créé quelques années avant qu'on se connaisse disparaitre. Savez-vous si c'est possible ? A qui dois-je m'adresser ? si vous pouviez me donner une adresse. Bien entendu je voudrais que le service qui pourrait me venir en aide ne lui laisse pas le temps de conserver les contacts, cela pas pour une histoire de vengeance je me fous qu'elle garde ses contacts mais je ne souhaite pas qu'elle conserve une adresse de mes amis ou collegues.

Merci de votre aide ainsi que les reactions des personnes auquels une histoire identique serait arrivée.

Katsuo

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:11
Salut,
Adméton donc que ce soit ça, il suffit juste de cliquer sur Mot de passe oublier sur la page pour se connecter et aprés, tu suis les instructions.

Mais, j'ai du mal a te croire quand même.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
24 mars 2008 à 17:11
bonjour
as tu essayer ds la 1ère fenetre msn d entrer ton pseudo hotmail et de faire g oublier mon mot de passe y te demanderont ta question secrete puis ta nouvelle adresse mail et te l enverrons tu pourra ainsi te connecté et voir ou en ai ta liste de contact
0
Katsuo555 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
24 mars 2008 à 17:52
Je suis trop un c... le gars qui va passer pour un naze en informatique, tellement j'étais vénère j'avais complétement oublié que ca pouvait se dérouler comme ça le changement de mot de passe, puisq'elle l'a elle même changer alors qu'elle connait pas la reponse a ma question secrète lol je reste le maître de cette adresse, elle pourra toujours changer le mot de passe j'aurai le dernier mot.

En tout cas merci à vous deux et effectivement 8 contacts à moi qui n'avaient pas été supprimer, ca devait être juste un petit oubli :p
0