Astuces sims2 naufrages ds

Fermé
timan - 24 mars 2008 à 17:03
 lucas - 24 févr. 2012 à 20:15
bijour tt le monde ken je ve donne des pimen le cuisinier fai la geule kommen faire je sui bloque

89 réponses

comment on trouve le blé
10
Bonjour,

Le chef aime les plats cuisinés du type soupe de tomate, jus de carotte, ...

Pour pouvoir aider quelqu'un, il faut que vous soyez en "bon terme" avec lui. C'est à dire, la jauge de la vie sociale avec la personne doit être dans le vert. Sinon, la personne ne voudra pas vous parler.
3
x-The-Miiss-Nutella-x
15 avril 2008 à 19:48
Bonjour a tous ! Je viiens de fiiniir le jeu ! Pour toute aiide : petite_alouett@yahoo.fr ! Demandez moi !
2
bonjour!! moi gariv pa a trouver le manche pour construire le baton du drapo!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 10:52
salut j'espère que tu vas pouvoir m'aider
j'ai l'instrument de musique de l'étudiante mais je n'arrive pas à y jouer.
lorsque les touches apparaissent je le fait mais rien ne se passe.
peut-tu m'aider?
merci


PS: c'est sur DS
0
bonjour, felicitation pour avoir su finir ce jeu

bon ba moi je trouve pas algue turquoise ni le couteau que je suppose quil faut pour faire la jupe de l'etudiant

merci d'avance
0
laura341 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 12:16
slt ma docteresse ve un truc o cury mai je narive pa a en trouvé ke faire?
et il veulent d cirtron vert sur lotre ile ke faire et kel ile?
et coment fabriker une bobine de fil?
rep vite g tres bocou besoin de toi aller bye rep viite merci !
0
sck77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 23:07
Bonsoir ,
Help !!!
Comment fait on pour récolter le bambou, le riz, l'herbe,... ?
Merci
0
pour les lianes, il en faut 3 et il faut aller à la pierre pour les construire, ensuitre il faut cliquer sur les points d'interrogations, car en fait ce sont des objets mystères :) voilou !

Et moi jsuis bloquée pour les mangues le curry et le citron vert... je suis juste arrivé au temple rien de plus... :s
vous pourriez m"aider svp ?
2
pour les mangues fo construire 1 barque pui alé pré 2 létan é seccoué l'arbre pour le citron vert fo creuser ac la pelle é pour le curry j c plu dsl!!!!!
0
Miss_Oups > pommedapi24
23 juin 2008 à 16:55
moi je les ai les mangues ms le problème c'est que j'ai comme qui dirait abbatu le manguier .... -_-'
on peut trouver des graines pour en faire repousser un???
0
Miss_Oups > Miss_Oups
11 juil. 2008 à 14:19
enfaite c bon , j'ai réussi a réavoir des graines de manguier alors si sa peut aider quelqu'un :

lorsque vs avez tous les morceaux de carte , ya une flèche qui se rajoute a l'endroit juste a droite de la ou on fabrique les vêtements . faut sauter ds la mer , et la , on se retrouve ds une espèce de grotte avec une porte , un bato pirate , et un coffre . avec le bato pirate , on s'en va de l'ile , ya le générique et tout et tout ... dc enfaite faut partir , puis revenir a sa partie après le générique . et la , la fermière aura d'autres graine a vs échanger , vs trouverez dotre truc en creusant ds le sol etc etc .

voila , en espérant ke je srai utile a qqn !!!
xD
0
selena smith93
5 févr. 2011 à 11:19
pour la mangue il fo construire le canoe (avec le burin que le chef te donne et le marteu que tu construi ) et quan tu la fai , va dedan et dans la prochaine ile que tu vera tou de suite a gauche tu vera un manguier.
j'espere vou avoir aider !!!!!!

et moi chui bloquer pour l'haute herbe pour la jupe de l'étudiante .
aider moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j trouve pa 2 blé svp aidé moi j sui coincé
2
le blé fo l'echanger a la fermière
0
mathilde-444
30 avril 2008 à 14:30
où est le morceau de carte en bas à gauche et à quoi sert la carte ???
Sion comment avoir du blé ou encore du gingembre ou encore des dattes ???
SVP répondez-moi !
2
ta un morceau de carte qui est devant la porte avec la tête de mort, juste après le pont , ms je sais pas si c celle la que tu cherche ...
0
happy-_-end > Miss_Oups
7 févr. 2009 à 21:45
Comment a tu fait pour a vair la carte devant le temple a téte de mort ?? !!!!
0
oué ta fais coment '?
0
selena smith93
5 févr. 2011 à 12:19
S.V.P

ou est l'herbe haute pour la jupe pour l'étudiante


pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
2
Salut quand le chef t'aura donner le couteau en echange de la sardine,... ben tu va ou on fabrique les habits et tu la la-bas : )
0
salut, pour tous ceux qui recherche la barre métallique, il faut aller jouer de la musique avec l'étudiante jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite et elle te donne la barre qui sert au feu du cuisto @+ bon courage à tous Mag
1
Mais elle est ou l'etudiante ???
0
Mais elle est ou l'etudiante ???
0
noémie > Myssa212
9 août 2008 à 16:26
l'étudiante se trouve sur la troisième ile
0
AUB > noémie
16 févr. 2009 à 20:48
je trouve pas ou est l etudian
0
l'étudiante se trouve sur la 2eme ile il faut avoir le canoe pour y aller
0
Bonjour, je n'arrive pas à tresser les lianes comment faire ?
0
Bonjour,

"Tresser les lianes", pour faire la corde?

Slts. Jess
0
salut pour tresser les lianes tu dois aller a la pierre ou lon fabrik les objets et il fo 3 lianes
c dans les point d interrogation
bonne chance
0
salut tout le monde
moi jariv pa a écrasé des insectes pour linfirmiere
ni a trouvé des pierre pour le chef
AIDEZ MOI SVP
0
Silvousplait, je ne sais pas comment trouver un poisson globe . Merci de m''aider.
0
selena smith93
5 févr. 2011 à 11:45
Tu le pêche en plein jour ( dans le jeu ) c'est a dire dans l'horloge du jeu l'aiguille et dans le rond tous jaune .
Et va pêcher a l'endroit ou tu peut grainper pour voir la docteuresse.

Le poissons-globe ressemble a un gros poisson marons et il et asser lent .

voila j'espére t'avoie aider !!!!
0
papilloneuze
18 avril 2008 à 10:34
coucou tout le monde comment faire pour recolter le bambou j'ai le couteau mais ça ne marche pas pareil pour le riz je ne comprends pas pourquoi ! je bloque à cause de ça ! aidez moi vite svp !!! merci d'avance
0
il faut faire abattre pour le riz et normalement ta du riz le bambou tu l'echange a la fermière tu le plante et tu fais "abattre"
0
J''avais vu une réponse pour le poisson globe. Je crois l'avoir trouvé mais il est petit & va en zigzag, ce qui fait que je n''ai pas réussi à l'attrapper. Comment faire ?
0
selena smith93
5 févr. 2011 à 11:46
non se n'est pas celui la il et maron et asser lent
0
Je viens de finir le jeu mais j''en était seulemtn à 48 % ( je crois ) de l''inventaire.

Je n'ai eu ni Blé, ni toutes les autres céréales sauf le riz.

Voila.
0
moidu222 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 14:29
moi g^pa le riz ou tu le trouve
0
a coté de l'ananas au pont
0
Réponse à moidu222 =

Le riz se trouve près de l'ananas à coté du pont que tu as réparé.
0
comment tu fais pour le récolter car moi je n'ai que examiner alors que j'ai le couteau la hache comment faire????
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 11:58
bonjour à tous
j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
j'ai l'instrument de musique pour l'étudiante. mais je n'arrive pas à y jouer. lorsque les lettres s'affichent je le fait mais rien ne se passe.
quelqu'un peut-il m'aider?
0
Il faut que tu souffles sur l'écran tatcil et en meme temps que tu appuies sur les touches pour faire de la musique....
0
salut tout le monde !!

moi ossi jui bloqé pr donner au chef les citrons et ossi la fermière me demande des mangues !!! elles sont ou ?? comment on fait pour fabriqé le canöer ??? jen ai TRO marre !!!!!!!!!!!!

merci dme repondre a+
0
cc les mangues se trouve sur lotre ile dsl pour lé otre je ne c po
0
sck77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 23:11
cc
il faut donner 1 oeuf par jour au cuistro, après il te donne un burin
avec le burin tu peux fabriquer le canoë avec le bois mort
1 fois le canoë fait tu file sur l'autre île , là tu trouve la mangue !!!
0
claire67140 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 > sck77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
29 août 2008 à 14:51
cc je sui bloqué dans le jeu !! je ne sai pas ou trouver l'outil pour couper les herbes haute pour pouvoir faire la jupe pour l'etudiente et je n'arrive pa a trouver les outil pour améliorer le feu du chef (mat métallique,hache...)
vous pouvai m'aider SVP SVP envoyer un messages si vs le savai :: merci
0
pour le canoe il faut avoir le burin ( que je chef ta donner ou va te donner ) et un marteau.

tu fait ensuite utiliser canoe et tu va tout droit tu va voir un endroit ou plonger et nager.
tout de suite a gauche tu le vera .

voila, j'espére t'avoir aider !!!!!!!!
0
comment trouver le poisson rouget svp aidez moi je suis bloké
0
pk un poisson rouget ? pour faire koi c ma 2eme partie je c ou tou se trouve alors dis merci
0
Mon canoë ne veut pas bouger, il affiche seulement "examiner"... Marre!
Où est le beug?
0
sophou999 > Xia
13 juil. 2008 à 15:09
il ne faut pas toucher le canae mais la fleche il sera mis utiliser le canae et apres tu vas sur lautre ile !! voila jespere ke ca va taider ...et au faite comment on fait pour avoir la jupe pour letudiante il dise kil faut des feuilles de palmier et des herbes hautes mais on les trouve ou ? merci davance :) !!!!!

svp repondez !!!!
0
clar0uill3 > lyly
17 juil. 2008 à 14:56
stp tu pourrais m'aider ? Il faut que je trouve l'herbe et les feuilles de palmier pour faire la jupe de l'étudiante. Merci
0
moi je narrive pa a etre gentil avec le cuisto et la fremière svp aider moi .
0
j'ai besoin d'aide je suis bloquer dans le jeu je n'arrive pas a trouvé les mangues je ne les trouvent pa sur l'ile
svp aidez moi
0
>il fo ke tu fabrike avec le burin et le marto le canoe tout dabord il y a limage du telescope é b1 a coter il y a un trond darbre sur le coté lotre image tu clike dessus avec ton stylet puis si tu as le burin et le marto tu clike sur le tron et tu clike ensuite en dessous du mo examiner et tu va le fabriké en 3 jours et apres tu clike sur le canoe et tu ira sur la 3ems iles et tu verra un manguierkan tu arrive tu clike sur la fléche sorti et tu verra se fameux manguieret voila tu as les mangues tu les apporte a la fermiere voila jespere ke je torai édé
0
tufabrike le canoe et tu ira sur lile
0
pour manon:::

il faut que tu fasse une barke pour allez sur l autre ile
0
mimi > lyly
29 juin 2008 à 18:43
commen tu fé pour le bambou pour fère le téléscope??????????????
0
Miss_Oups > mimi
11 juil. 2008 à 14:04
pour mimi :

faut que tu échange des graines de bambou à la fermière
0
jumi67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 18:35
Je na sais pas quelle matériel il faut pour le couteau et le canoer pour aller sur la 3 île aidée moi s'il vous plait!!
0