Musique D&CO émission du Dimanche 23 mars2008

Titi - 24 mars 2008 à 15:23
 eliasse - 18 avril 2013 à 01:10
Bonjour,
j'aimerais connaitre un titre qui passe un moment dans D&Co, qui resemble à Daft punk et si quelqun pouvais me donner tous les titres qui ont été diffusés sa serait cool merci !

47 réponses

Bonjour

J'aimerai connaitre la musique de l'épisode D&co diffusé aujourd'hui. Elle est diffusée à la fin lorsqu'ils montrent les transformation de la maison. La fille chante ...... (quelque chose) another day.

Merci ;)
1
salut!

je vois parfaitement de quelle chanson tu parles, j'avais le nom (peut etre roudoudou mé chui pas sur) sinon tu cherches sur google, musique de pub garnier et tu trouveras, en tout cas, c'est bien another day!
bon courage...
0
telepopmusik et la chanson s'appelle breath
0
https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/12600081

voici le lien et la musique est à la 39min


Je vous en supplie si vous savez le titre n'ésitez pas !!
1
Bonjour,
Il s'agit de Roudoudou, 'Peace and Tranquility to Earth'. Elle figure sur l'album Ballade Nocturne vol. 2 CD 1, piste 3.
Cordialement
0
lespritfifi
24 mars 2008 à 15:26
salut je pense que c'est Hotel Coste volume 6 voilà!
0
j'aimerai savoir, si l'un d'entre vous aurai réponse, a ma question:
je chercher une musique qui a été diffusée, lors de l'émission d&co le samedi 21juin, c'est une femme qui chante, on entend il me semble beaucoup la guitare (sèche) c'est assez simple.
Voila merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre alela Diane
0
je cherche le nom de l'artiste "help me" je cherche depuis 6 mois https://www.youtube.com/watch?v=tk2ip-GI4ZI&gl=FR
merci de répondre si vous connaissez :)
0
salut ta trouver le morceau ? tien regarde si c pas celui la je le recherche ausssi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=tk2ip-GI4ZI&gl=FR
0
salut Eternal, il me semble que la zik sur tes extraits c'est Calvin Harris "acceptable in the 80's" voillou ^^
0
MMMMMEEEEEEERRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIII je la cherhcais aussi !
0
je cherche une musique qui passe dans d& co
un mec et une fille
musique un peu rytmé et lui il parle plus quil ne chante
0
Bonjour ! Puisque nous avons ici des connaisseurs en musique, et qui m'ont l'air habitué à D&CO ... Je cherche depuis un moment une musique, qui passe à la fin de l'emission, lorsque les absents (re)découvrent leur maison. C'est une chanson en anglais, et elle passe toutes les fois. Elle n'est pas très récente (disons au moins 5ans) et si mes souvenirs sont bons, le clip représentait des petits bonhommes dessinés en noir et blanc (dans un hôpital ? Ma mémoire est défaillante :p )
0
Coucou, je pense que la chanson que tu cherches est The magic key de cool-T et one-T. voilà
0
YEEEAAAAH !!! MERCI !!
*hugs*

PS : Hop, une heureuse de plus sur Terre =)
0
Bonjour,
Je suis frustré car j'ai le même problème que certains d'entre vous. Je recherche le titre d'une musique en anglais qui passe dans la plupart des D&CO. Je ne me souviens que d'une partie du clip de ce morceau qui ne date pas d'aujourd'hui: ce sont des personnes qui se suivent à la queue-leu-leu en syncronisant leurs mouvements ... des déjantés. HELP .... à chaque fois qu'il passe dans cette émission, je tente de rechercher dans mes neurones mais je n'y arrive pas .... J'espère que cette description éveillera un souvenir chez vous

Merci par avance

Phibug
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 sept. 2008 à 22:24
Bonjour Phibug.Ta description (Je ne me souviens que d'une partie du clip de ce morceau qui ne date pas d'aujourd'hui: ce sont des personnes qui se suivent à la queue-leu-leu en syncronisant leurs mouvements)me fait penser à Madness "One step beyond"
0
phibug > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
22 sept. 2008 à 22:49
Salut Mikael08: Merci d'avoir tenté mais ca n'est malheureusement pas ca. Ils sont aussi déjantés que ceux que j'avais vu dans le clip mentionné. La musique que je recherche est plus soft. Dommage. Merci encore d'avoir répondu. Phibug
0
Bonjour, je n'ai pas eu la réponse à la question que je me pose, je souhaite connaitre la chanson de la fin de l'emission du 21 septembre 2008, une chanson douce avec une magnifique voix légèrement cassée, et celle d'avant si vous l'avez !
MERCI DU FOND DU COEUR si quelqu'un me le trouve !
0
je pense que c'est Better in time de Leona lewis
0
Salut a tous :)

Apparemment vous regarder l'émission et vous vous y connaissez en musique !!!

Et bien moi je cherche la musique de l'émission du 16 novembre...
Elle passe au moment de la découverte de la nouvelle déco.

Voici le lien :
http://www.deco.fr/videos-deco/video-267646-emission-du-16-novembre-2008-d-co-decouverte-du-salon.html

Merci d'avance pour votre réponse :)
0
c jewel hands
0
Coucou, moi je cherche la musique de l'épisode du 27/12, je crois qu'elle est passée juste après celle de james blunt " you're beautiful" sa ressemblait à du Coldplay mais j'en suis pas sur.
Merci d'avance.
0
c'est "Colorblind" de countig crows
0
loiclegratteux
27 déc. 2008 à 20:07
il s'agit de Counting Crows - colorblind la chanson voilavoila elle est dans sex intentiion egalement la chanson
0
La musique qui ressemble à Daft Punk c'est "Phantom" de Justice :p
0
Salut a tous, je cherche désespérément une chanson que j’ai écouté dimanche 11 janvier 2009 dans l’émission deco sur m6 ('je sais que ca fait loin le 11:) )mais please:(, en faite ils l’ont mise au moment ou la mère découvrait sa nouvelle chambre, c’est une chanson douce, j’aime bien mais je ne sais pas qui la chante et encore moins son titre, alors si quelqu’un a vu l’émission et a reconnue la chanson merci d’avance, help
0
c'est encore moi, jai trouvé un lien de l'emmission de ce jour la, le probleme ? je n'arrive pas a lire la video, mon internet est trop nul, regardez et si y a une chanson dessue vous pouvez me dire la quelle est,
MERCI

http://www.deco.fr/videos-deco/video-272842-emission-du-11-janvier-2009-d-co-decouverte-des-chambres-de-sylvie-et.html
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
31 janv. 2009 à 12:44
il s'agit de la chanteuse Jewel qui chante hands

https://www.youtube.com/watch?v=j7_5ZtKJ6hw&gl=FR
0