[ blue screen ] memory management

Résolu/Fermé
jemiy - 24 mars 2008 à 14:15
 Pilotesubaru - 2 nov. 2015 à 17:23
Bonjour,

alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard

explication :

dja pour commencer ma config =>
p5n-e sli ( bios 0901 )
e8400
8800gt 512
3go crucial ballistix pc6400 800mhz

le probleme vien de ma memoire

je vous explique :

j'ai tester la memoir une par une , elles fonctionnent très bien , et j'ai tester les ports un par un sa fonctionne aussi

j'ai fait un memtest86 , il ne ma rien deceler comme pb

, quand je met 1go sa passe , et 2go en dual sa passe aussi mais dès que je rajout un 3eme go , j'ai des ecran bleu au demarrage , erreur memory management

j'ai remplacer celle que j'ai rajouter qui faisai planter par une des deux qui é en dual , et laisser 2go en dual , et sa marchais très bien , donc c que le pb vien pas de la memoire et comme je l'est di , j'ai tester les port un par un et ya pas de probleme , sa fait maintenant 2semaines que j'essaie de trouver d'ou vien le pb mais en vain

donc je vien ici chercher de l'aide

merci d'avance

je serai la se soir , a se soir

merci encore

jemiy
A voir également:

22 réponses

Salut à tous,

J'ai moi aussi des erreurs écrans bleus sous VISTA 32 bits SP1 :

Stop 0x0000001A MEMORY_MANAGEMENT
Stop 0x00000019 BAD_POOL_HEADER

Comment l'auteur du fil initial a-t-il réussi à envenir à bout ?

D'avance merci
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 sept. 2008 à 08:01
Salut,
tous les messages que j'ai pu trouver sur ces codes erreurs parlent de problèmes de barrettes mémoire, enlève tes barrettes pour n'en laisser qu'une, vérifie si tu as toujours tes messages, essaie avec une autre barrette, regarde si c'est pareil, si toutes tes barrettes sont bonnes (le problème arrive quel que soit la barrette en place) il e peut que cela vienne du disque qui contient le fichiers d'échange de windows (celui ou on vide la mémoire), une erreur de lecture dans ce fichier peut apparaitre comme une panne mémoire !
A+
0
arno7390 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 12
9 juil. 2013 à 14:27
Bonjour , J'ai exactement le meme probleme d'ecran bleu ( memomy-management ) j'ai bon reformater mon PC rien n'y fait j'ai 2X4GO de rams ( Barrette Corsair de 4 Go , Fréquence maximale: 667 , MHzBande passante: PC3-10700H )

Merci de votre aide.
0