Wii connection internet

Fermé
martifun - 24 mars 2008 à 12:11
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 8 nov. 2008 à 11:58
Bonjour, est-ce que quelq'un peut m'explique ? J'ai une wifimax mais ma wii detecte toujours un code d'erreur merci d'avance mon fournisseur d'accé et orange merci
A voir également:

4 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
24 mars 2008 à 12:16
pour mettre internet dans la wii il faut mettre l'adresse mac de ta wifimax
1
bonjour, tu peux m'expliquer la manoeuvre à suivre pour l'installation d'internet sur la wii merci d'avance!
0
salut ca ménerve peu pa co ma wii et pourtant on a fai le code de secu toout come i fo mai sa marke code erreure 51030 un truc kome sa
et ché pa comment on fai svp aidez moi plizz je voudrai tro aissaier

ps : svp dites moi si c payant svp
je jou a dofus si vous voulez tester ben allez sur dofus dans google c gratuit
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
8 nov. 2008 à 11:58
slt si tu a une livebox tu prend la boite en carton tu regarde sur l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Pour les autres box c'est le meme principe.
0
se koi une mise a jour aider moi svp il me dise test de conexion reussi et apre la mise a jour el marche pa
0
raphi789 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
13 août 2008 à 18:25
martifun=> tu va sous paramètre wiii , page suivante , internet , connexion internet , recherche , tu selexionne ta wifi tu entre ton passeword s'il y en a un et nomalement sa se lance et sa reeusi la connexion



mikael => une mis à jour se lance automatiquement si le teste de connexion réussi... et autrement sa sèrent a oerformer ta wii

a moi
J'ai eu le problème suivant:


Je me logue sur ma wii je fais le teste de conexion je mais mon password qui es juste et il y a une message d'érreur...
Je suis abonner a l'ADSL , j'ai un router Wireless . J'ai aussi testé la Nintendo WI-FI USB Connector mais le téléchargement ne marche pas...

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ???
0