Menu

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
17
Dernière intervention
30 décembre 2008
- - Dernière réponse :  ljourj - 11 févr. 2019 à 10:40
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb)
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
salut!
C'est tout simple, il te faut juste brancher ta clé ou ta psp sur ta ps3 avec un cable, faire "triangle" (sur l'icone de votre clé sur le bureau),"afficher tout", et copier les données.

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les données sont copier mais je ne peut pas les utiliser, il m'écrit " ce ne sont pas vos donées" et du coup je ne peut ravoir mes données sur la nouvelle PS3
comment on fait pour telecharger des musique dans la clés usb?
je mais ma clef usb et rien ne se passe
J ai téléchargé des mode sur ma clef usb mais je ne peux pas les mettre sur la ps3 et le jeux est fs 15 pour info
j ai installer des modes fs 15 ps3 sur ma clés USB et j ai ensuite suivie tes indication mais es mode ne s affiche pas sur la ps3 aurai tu un solution a se problème

cordialement,merci
10
Merci
Bonjour a tous, moi j'ai un probeme pas tro grave.
Voila, il y a un mois j'ai mis des musiques sur ma PS3 grace a la clé USB
directement inséré dans le port 2, mais quand je veut mettre un film, elle ne détecte plus la clé USB

Que faire? Quelqu'un aurai t'il un conseil.
moi j'ai le meme probleme ta trouvé coment on fait???
djo-76
Messages postés
32
Dernière intervention
15 septembre 2011
3 -
moi j'ai le meme probleme avec une clé usb essayer avec une autre. ma ps3 detecte plus mon anciene usb
3
Merci
Bonjour, moi je veux transférer des sauvegardes de la ps3 à une clé usb svp ??
Merci d'avance
bonjour moi aussi j aimerai bien as tu eu une reponse a ton probleme merci
tu branche ta clé USB et tu ba dans ton dossier avec les sauvegarde de jeu
triangle et tuva sur copier et il va te mettre la clé usb
3
Merci
il Faut créer un dossier dans la clé USB qui correspond au type du fichier (MUSIQUE,PHOTO,VIDEO) (majuscules obligatoires) puis vous metter la clé USB dans la PS3 et vous retrouver votre fichier,vous appuyer sur triangle puis vous cliquer sur COPIER FIN
Messages postés
1
Dernière intervention
10 janvier 2009
3
2
Merci
aidez moi svp

savez vous si sé possible de transferé des patch ( fifa 09) en le mettan sur ma clé usb et le transféré sur la ps3 ???
(ps je né pa de liaison ordi ps3 par réso sé donc pour sa que je fé par clé usb )
1
Merci
moi jai les video sans images sans le format mp4
Messages postés
17
Dernière intervention
30 décembre 2008
15
0
Merci
merci
0
Merci
Il faut un cable USB ou pas ? (je parle de la réponse de miniratz)
0
Merci
J'ai des photos sur une clé USB que je veux transférer dans un dossier sur mon ordi Windows XP? Comment faire