Menu

Connaitre mon numero sfr [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  1996 - 8 mai 2019 à 19:42
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le site Sfr )
J'ai reçu ma commande ,télécharger et imprimer le contrat d'abonnement que je dois renvoyer a Sfr pour activer ma ligne.
Mais voila sur le contrat, première ligne ils me demandent le n° d'appel Sfr ,seulement j'ai beau chercher dans tout les papiers que j'ai reçu avec le colis et dans la boite de mon téléphone ainsi que dans la boite qui contenait ma nouvelle carte sim je n'ai trouver aucun numéro donc je suis bien embêter pour remplir mon contrat et activer ma ligne.
Je m'en remet donc à vous et vous remercie d'avance pour ce que vous faites
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
97
Merci
appelle le 963 mon compte , tu vas recevoir ton numero de tel je viens juste de le faire et ca marche a bientot

Dire « Merci » 97

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
merci
ok mais comment faire par ce que il n'est pas recharger
ok j'essai ont me mais réseaux introuvable
super and thank you lolo..
51
Merci
J'ai fai le 900 depuis le mobile sfr et il mon dis mon numero aucun souci
c est SAMI Qui a raison
Merci sami c le 5000
Ouais mais quand ta carte est pas activer tu peux pas l'appeller
-
Moi c'est encore plu compliquer que sa comment sa soule
Merci pour ton info
15
Merci
POUR AVOIR VOTRE NUMERO MOBILE SFR

Appelez le 1023 ensuite 1 ( au sujet de votre mobile) . Par la suite automatiquement ils vont vous demander si le sujet correspond bien au numéro:06.........

Voila vous avez votre numéro !

Allez bisous a tous :*
5
Merci
les numéro sfr , orange , ou bouygue ne sont pas écris sur les cartes sim, ils sont distribués selon l'activation des cartes sim, cependant pour connaitre son numéro mobile, ils sont écris sur les factures à l'endroit ou vous l'avez acheté (boutique ou site) ou sinon appelez votre hot line, donner votre nom prénom adresse et quelques autres renseignements privés qst de sécurité et la ils pourront vous le donner ou bien appelez un autre téléphone mobile pour avoir l'affichage du numéro, si il apparait en caché faite le *31# pour désactiver "cacher son numéro"

quant au 5000 il ne correspond que pour les clients la carte et non pas forfaits bloqués ou abo

en esperant avoir répondu a vos attentes
cordialement
3
Merci
Tu ne peux pas appeler le Service Client? C'est le 06 1000 1900 depuis un poste fixe. Ils pourront certainement t'aider ^^
Bonne chance
le souci c'est que depuis ce portable je ne peux appeler personne car ma ligne n'est pas encore active mais je vais essayer de les appeler depuis un autre téléphone je te remercie je donnerais des nouvelles de que j'en ai .