Problème MUI??

Fermé
Freeghost - 23 mars 2008 à 14:32
 Youbeut - 29 janv. 2013 à 17:07
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un truc qui s'appelle MUI... Je ne peux plus rien installer d'internet sans qu'un message d'erreur apparaisse me disant "Aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressource".
Que veut dire ce message? Qu'est-ce que MUI? Est-ce grave?

Autre problème, certains programmes déjà installés et déjà utilisés avant ne fonctionnent plus... Je clique sur l'icone et rien ne se passe! Problème constaté seulement avec Mozilla Firefox et Power Cinema de Packard Bell... J'ai désinstallé Power Cinema, mais je ne peux pas le réinstaller à cause de ce message d'erreur!

Les 2 problèmes sont-ils liés??

J'ai déjà lancé un scan antivirus avec AVG mais RAS...

Merci d'avance ;)

9 réponses

freeghost Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 5
27 mars 2008 à 13:18
Personne ne peut m'aider? :'(
4
slt
Avez-vous résolu votre problème?
Sur Dell Inspiron 1720 et vista: pb identique
Je pense que c'est apparu suite à un virus ? qui a modifié clé registre pour empêcher de toute nouvelle installation d'un anti virus (et du coup de tout autre logiciel)
0
salut a tous! Moi je pense que MUI (Multilingual User Interface) signifie que vous n'avez plus le registre de langue dans votre pc cela peut sembler complexe mais je crois que lors d'un téléchargement le serveur ce doit de vérifier cela. Comment le fichier MUI a pu disparaitre? Cela est peut être du a C.Cleaner lors d'une vérification du registre par le système c'est pour sa qu'il est fortement recommander de garder une sauvegarde du registre avant d'effacer celui-ci (registre);cella dit,si vous effectuer une sauvegarde du registre vous n'avez peut être pas perdu ce fameux fichier MUI il ne vous reste plus qu'a trouver le bon et récupéré le dossier.Bon courage a tous et j'espère vous avoir apporter une réponse favorable au bon fonctionnement de votre ordinateur
0